Température à Cuba fin mai? DassGloB · 13 avril 2006 à 19:18 8 messages · 6 participants · 7 870 affichages | | | | 13 avril 2006 à 19:18 Température à Cuba fin mai? Message 1 de 8 · 7 850 affichages · Partager Bonjour J'aimerais savoir si la température est bien fin mai (pluie) et si il y beaucoup de bibittes à destination de VaraderoMerci | | | À: DassGloB · 18 avril 2006 à 20:01 Re: Température à Cuba fin mai? Message 2 de 8 · 7 745 affichages · Partager Globule, je pars pour Cayo Santa Maria le 27 mai prochain et je sais qu'en début juin, il y a souvent de la pluie mais de courte durée.
Voici l'adresse d'un site de météo que je trouve très intéressant. Cependant, c'est seulement la météo à court terme. En bas de la carte, il y a un onglet où tu peux voir différentes cartes: température de l'eau, vents, indice UV, précipitations...
Je vais essayé de retrouvé le site sur lequel il y avait un historique de la météo pour l'ajouter au forum...
fr.weather.com/...redelamer_large.html | | | À: LaBelette · 19 avril 2006 à 14:48 Re: Température à Cuba fin mai? Message 3 de 8 · 7 687 affichages · Partager Merci C'est gentil ! | | | À: DassGloB · 22 avril 2006 à 5:02 Re: Température à Cuba fin mai? Message 4 de 8 · 7 598 affichages · Partager slt globule!
Je serai à varadero jusqu'au 8 mai, je pourrai te dire quelle température nous avons eu à notre retour
Jespère que nous serons aussi chanceux que lors de notre séjours à Punta Cana au début du mois?
Bon voyage
Benoit. | | | À: Benoit66 · 22 avril 2006 à 14:42 Re: Température à Cuba fin mai? Message 5 de 8 · 7 584 affichages · Partager Difficile de prévoir la température !! L'année dernière en mars, nous avons eu un temps magnifique et très chaud, cette année, exactement aux mêmes dates; il a fait beaucoup moins chaud !! Mais normalement en mai, climat chaud et humide, donc quelques moustiques...mais rien de grave !! | | | À: Titof74 · 22 avril 2006 à 16:52 Re: Température à Cuba fin mai? Message 6 de 8 · 7 571 affichages · Partager La première semaine de mars je m'étais apporter du chasse moustique et je ne l'ai même pas sorti de mes bagages!
Alors je ne pensais pas en raporter pour la dernière semaine de mai mais vu les commentaires je crois qu'il va retourner dans mes bagages :P | | | À: ValerieT · 23 avril 2006 à 0:14 Re: Température à Cuba fin mai? Message 7 de 8 · 7 552 affichages · Partager Pour être allée quelque fois a Cuba début Juin... Chasse moustique oblige ! Apporter le avec vous car je n'ai jamais réussi a en trouver là bas.. et ils sont fécores, je vous jure. | | | À: Sunsee · 23 avril 2006 à 21:55 Re: Température à Cuba fin mai? Message 8 de 8 · 7 520 affichages · Partager Bon alors c'est fait le chasse moustique est dans la valise :)
Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |