|  |  |
 | | | | Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Dolma413 · 2 novembre 2010 à 10:04 · Une photo 45 messages · 12 participants · 5 973 affichages | | | | À: Hmh · 4 novembre 2010 à 11:24 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 956 affichages · Partager d'ici le 14 la plage, ou ce qui va en rester, devrait-être nettoyée par les prochaines grandes marées 
Qui c'est qui cherchait un bungalow "pieds dans l'eau" ?
| | | À: MengWan · 4 novembre 2010 à 12:06 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 948 affichages · Partager Qui c'est qui cherchait un bungalow "pieds dans l'eau" ?
Au train ou vont les choses, peut-être bien qu'il n'y aura plus que l'eau, il n'y a déjà plus de plage  Verdict le 9 ou le 10 nov | | | À: Aliyah26 · 5 novembre 2010 à 0:47 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 879 affichages · Partager je l espere de plus on doit faire la full moon mais a mon avis elle sera annule j espere que la situation va s ameliore et surtout qu on aura des ferry jusqu a nathon notre bungalow et juste a cote du resto akua
Excuse moi... je ne voudrais pas te paraitre désagréable mais il semble que ton seul souci soit ta fameuse FULL MOON.... Mais je te rappelle qu'une centaine de personne sont décédées dans ces inondations et que des millions de personnes sont à la rue.. Peut etre qu'au lieu de penser à t'amuser, tu pourrais aussi avoir une pensée pour ces gens et pourquoi pas donner un coup de pouce.... | | | À: Nathalie65 · 5 novembre 2010 à 3:43 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 869 affichages · Partager Chat-lut,
Et, si quelqu'un cherche un "resort" à HatYai, mon coup de coeur du moment est pour le "Buddy Resort"...
(on aurait envie d'y aller rien que pour les aider à nettoyer, non ?)
| | | À: Nathalie65 · 5 novembre 2010 à 4:04 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager Excuse moi... je ne voudrais pas te paraitre désagréable mais il semble que ton seul souci soit ta fameuse FULL MOON.... Mais je te rappelle qu'une centaine de personne sont décédées dans ces inondations et que des millions de personnes sont à la rue.. Peut etre qu'au lieu de penser à t'amuser, tu pourrais aussi avoir une pensée pour ces gens et pourquoi pas donner un coup de pouce.... 
+1 | | | À: Hmh · 5 novembre 2010 à 13:16 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 612 affichages · Partager Excuse moi... je ne voudrais pas te paraitre désagréable mais il semble que ton seul souci soit ta fameuse FULL MOON.... Mais je te rappelle qu'une centaine de personne sont décédées dans ces inondations et que des millions de personnes sont à la rue.. Peut etre qu'au lieu de penser à t'amuser, tu pourrais aussi avoir une pensée pour ces gens et pourquoi pas donner un coup de pouce.... 
+1 également | | | À: MengWan · 5 novembre 2010 à 16:24 · Modifié le 5 nov. 2010 à 16:53 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Bonsoir MengWan,
Les prévisions s'affinent en ce qui concerne la prochaine dépression qui va passer par Samui. Le ciel va nous tomber sur la tête! De lundi 09 nov au mercredi 11, un véritable déluge avec un sommet pour mercredi: + de 110 mm de pluie en 24H, soit la moitié de ce qu'il tombe en moyenne mensuelle sur novembre. Tous les prévisionnistes se recoupent. www.windguru.cz/fr/index.php?sc=30397 Cela va faire des dégâts car tous les terrains sont gorgés d'eau et les canalisation bouchées par le sable et la terre. Photos prises ce matin: Les habitants de Maenam ne s'y trompent pas et se préparent | | | À: Nathalie65 · 7 novembre 2010 à 9:54 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager tout d abord oui je pense au gens qui sont la bas car avant de juger tu aurais du voir mais autre discussion je vais la bas pour travailler benevolement dans les ecole et oui je vais pensais un peu a moi pour faire la full moon et qql jour de vacance de plus je vais ramner des affaire pour les gens la bas et apres je doit mis installer merci | | | À: Aliyah26 · 7 novembre 2010 à 11:56 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 546 affichages · Partager je ne pense pas avoir été agressive dans mon message... on ne peut pas en dire autant de toi. Faudra que tu te mettes à la zen attitude si tu veux y vivre. Pour ce qui de tes autres messages dans d'autres discussions bien sûr que je ne les ai pas lu mais ce que j'ai lu sur celle-ci, c'est que tu t'inquiétais drôlement pour ta full moon et j'ai le droit de trouver que tu t'en souciais drôlement... et encore une fois, je me répète, mais j'y tiens, il n'y avait pas et il n'y a toujours ps d'agressivité dans mes réponses Juste pour précision.... il y a au moins 2 membres qui ont écrit +1... peut être n'ont-ils pas lu tes autres post comme moi... Je viens d'ailleurs de faire une recherche rapide et n'ai rien trouvé sur tes intentions de bénévolat... tu n'as parlé que de full moon et de recherche de bungalow sur Samui pour encore ta fameuse Full moon... mais peut être ais-je mal cherché bon voyage et bonne full moon | | | À: Nathalie65 · 7 novembre 2010 à 12:10 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 532 affichages · Partager DSL  JE L AI UN PEU PRIS COMME SA MAIS BON SES PAS GRAVE JE PENSE QUE SES MOI QUI ME SUIS MAL EXPLIQUER POUR MA DEMANDE MERCI DE M AVOIR REP | | | À: Aliyah26 · 7 novembre 2010 à 12:18 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 520 affichages · Partager et c'est pour cela que tu t'es défendu en disant que tu allais faire du bénévolat.... c drole j'ai rien trouvé encore à ce sujet et vu tes dates de séjour, cela m'étonnerait que tu aies du temps de libre... je pense qu'au fond tu as dû réalisé (et c'est tant mieux) que c'était un peu limite de te soucier de ta full moon alors que des gens sont morts... et du coup tu as inventé que tu allais aider les gens en m'invitant à lire tes posts qui en faite n'existent visiblement pas.. dommage... mais si jamais tout cela t'a donné envie de VRAIMENT aider les gens... mon post n'aura pas été vain... bien à toi et salutations  | | | À: Aliyah26 · 7 novembre 2010 à 12:25 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 516 affichages · Partager tout d abord oui je pense au x gens qui sont la bas car avant de juger tu aurais du voir mais (mes) autre s discussion s je vais la bas pour travailler benevolement dans les ecole(s) et oui je vais pensais (penser) un peu a moi pour faire la full moon et qql jour s de vacance s de plus je vais ramner (ramener) des affaire s pour les gens la bas et apres je doit (dois) mis (m'y) installer merci 
Aie.... j'espère que tu vas pas leur enseigner le français et l'orthographe !!!!!!    Sans vouloir être méchante.... | | | À: Nathalie65 · 7 novembre 2010 à 13:59 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager tout d abord oui je pense au x gens qui sont la bas car avant de juger tu aurais du voir mais (mes) autre s discussion s je vais la bas pour travailler benevolement dans les ecole(s) et oui je vais pensais (penser) un peu a moi pour faire la full moon et qql jour s de vacance s de plus je vais ramner (ramener) des affaire s pour les gens la bas et apres je doit (dois) mis (m'y) installer merci 
Aie.... j'espère que tu vas pas leur enseigner le français et l'orthographe !!!!!!    Sans vouloir être méchante....
LOL Faut se depêcher d'en rire avant d'avoir à en pleurer !
| | | À: Hmh · 7 novembre 2010 à 14:11 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager Chat-lut,
C'est déjà la tempête à Songkhla, peut-être est-ce celle qui nous était promise qui a "dévié" ?
gimyong.com/...msg207;topicseen#new
| | | À: Hmh · 7 novembre 2010 à 14:36 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager oui bravo à nathalie 65
+ 10 même
Encore un qui pense qu'à ses vacances, surtout ou fullmoon ou là c la dérive débauche d'alcool etc super... bon oui chacun son truc
le plus intelligent ct d'éviter koh samui en novembre et donc tampis pour lui si c'est vacances sont gâchées
priorité aux thais une pensée pour les victimes et les sinistrés qui ont perdus sans doute leur outil de travail, maison etc...
donc le touriste va autre part et arrête de polluer ce post avec tes questions pour tes vacances c totalement malsain d'insister sur ça....et effectivement ton sois disant bénévolat n'existe pas tu veux faire bonne figure mais c'est un peu raté....t encore pire que l'on ne le pensait... | | | À: Azerty013 · 7 novembre 2010 à 14:48 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager oui bravo à nathalie 65
+ 10 même
Encore un qui pense qu'à ses vacances, surtout ou fullmoon ou là c la dérive débauche d'alcool etc super... bon oui chacun son truc
le plus intelligent ct d'éviter koh samui en novembre et donc tampis pour lui si c'est vacances sont gâchées
priorité aux thais une pensée pour les victimes et les sinistrés qui ont perdus sans doute leur outil de travail, maison etc...
donc le touriste va autre part et arrête de polluer ce post avec tes questions pour tes vacances c totalement malsain d'insister sur ça....et effectivement ton sois disant bénévolat n'existe pas tu veux faire bonne figure mais c'est un peu raté....t encore pire que l'on ne le pensait...
merci à toi pour ton soutien... en passant la personne est une femme de 30 ans et peut être blonde car elle n'avait meme pas compris qu'on pouvait lire TOUS ses posts.... et parlant pollution, les full moon party contribue vraiment à la pollution des sublimes plages... sans compter la pollution sonore. J'ai peine à imaginer qu'on fasse un aussi long voyage juste pour aller se beurrer la gueule.... ma foi il y a de tout dans ce bas monde... merci encore et meilleures salutations. | | | À: MengWan · 7 novembre 2010 à 15:07 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 466 affichages · Partager Bonsoir MengWan, Oui, la 2° dépression est descendue et une 3° devrait arriver dans la nuit de lundi à mardi. | | | À: MengWan · 9 novembre 2010 à 2:14 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager BJ quelle photo !!!..oauooo !!..c'est une école de la vie !..il faut la montrer aux sindicalistes -grevistes -SGT (istes de l'argent par la fenêtre !!) en France qui reclament la retraite à 60ans ou les meilleurs condition de vie !!??  quel peuple maginifique ces Thaïs !,...je suis sous le charme pour de bon !!. j'irai les aider des que possible..je part normalement le 30/11 !. merci!! K. | | | À: MengWan · 9 novembre 2010 à 2:28 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager Oui, la 2° dépression est descendue et une 3° devrait arriver dans la nuit de lundi à mardi.
Celle là, on ne l'a pas loupée | | | À: Hmh · 9 novembre 2010 à 2:42 Re: Météo immédiate de la Thaïlande? (2 novembre 2010) Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 416 affichages · Partager Oui, la 2° dépression est descendue et une 3° devrait arriver dans la nuit de lundi à mardi.
Celle là, on ne l'a pas loupée 
OUI, on peut le dire, qu'on ne l'a pas loupée!!
Cette nuit c'etait l'appocalypse sur Koh Phangan, la petite est venue nous rejoindre, vive les lits king size, meme a trois on dort bien!
Bonne journée! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 102 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |