Météo à Krabi au mois de novembre JMPe · 27 avril 2025 à 15:11 5 messages · 3 participants · 333 affichages | | | | 27 avril 2025 à 15:11 · Modifié le 27 avr. 2025 à 16:54 Météo à Krabi au mois de novembre Message 1 de 5 · 333 affichages · Partager Bonjour à tous. J’envisage de passer une semaine à Krabi et d’aller visiter ses environs (Baie de Phong Nga, Khao Sok et lac Chiao Lan) durant la seconde quinzaine de novembre. À quelle météo pouvons-nous nous attendre ? Si vous avez des conseils pour ce secteur ce serait très sympa. Merci et bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JMPe · 27 avril 2025 à 16:13 Re: Météo à Krabi au mois de novembre Message 2 de 5 · 327 affichages · Partager Bonjour, Ta question est incomplète. | | | À: Songsam · 27 avril 2025 à 16:55 Re: Météo à Krabi au mois de novembre Message 3 de 5 · 318 affichages · Partager Merci. J'ai complété : seconde quainzaine de novembre. | | | À: JMPe · 27 avril 2025 à 18:50 Re: Météo à Krabi au mois de novembre Message 4 de 5 · 311 affichages · Partager Cette question est très délicate parce que pour cette portion du pays c'est un mois de transition.
On peut très bien avoir un basculement anticipé vers la saison sèche tout comme la saison humide qui perdure.
C'est un des 3 mois les plus pluvieux de l'année pour le sud; celà dit, cette année est particulière car elle semble un peu moins chaude que les précédentes et actuellement la saison humide donne l'impression de s'amorcer un peu plus tôt.
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux mais à mon avis vous aurez seulement la réponse sur place. | | | À: Jojoone1 · 27 avril 2025 à 20:50 Re: Météo à Krabi au mois de novembre Message 5 de 5 · 301 affichages · Partager Merci pour votre retour. En fin de période de mousson, on a des risques d'avoir des journées complètes de pluies ou c'est plutôt des alternances pluie/soleil ou plutôt orages en fin de journée ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |