Fredcaluire · 27 avril 2014 à 20:15 5 messages · 5 participants · 1 839 affichages | | | | Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec 2 garcons de 16 et 12 ans. NOus envisageons d'aller au kirghistan en aout pour faire trek a soussamire karakol et song kol Ma femme vient de lire un blog de 2001 ou il y avait manifestement plu tout le temps Etait ce exceptionnel? merci de nous faire part de vos experiences. | | | il pleut au printemps et à l'automne, août est le mois le plus sec
ça c'est pour la théorie.... 
j'ai fait un séjour début septembre: pas 1 goutte,30 degrés le jour, froid la nuit (fonction de l'altitude) | | | idem, temps superbe en aout 2012, bien sur gel en altitude au dessus de 3500m. | | | Mon experience: temps tres variable. Il y a eu des chutes de neige en aout et en plein jour, aussi des averses, mais aussi pas mal de beau temps. | | | j'y suis passé de mi-juillet à fin août en 2011, et le temps a été très beau pendant toute la durée de mon voyage là-bas. Seulement 1 orage en altitude (3300m sur les contrefort de la rive sud d' Issyk Kul). | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |