Météo au nord du Laos en novembre? Espadrille · 5 octobre 2007 à 14:30 8 messages · 5 participants · 6 306 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 14:30 Météo au nord du Laos en novembre? Message 1 de 8 · 6 296 affichages · Partager Salut,
J'ai des infos contradictoires sur la météo à cette période. A quelles températures doit-je m'attendre le jour et la nuit dans le coin Luang Namtha, Vieng Phouka, Muang Sing et le long de la Nam Ou. J'ai bien envie de faire un treck autour des trois premiers et de descendre la Nam Ou depuis Muang Kua jusque Luang Prabang. Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mon sac!
Merci. | | | À: Espadrille · 5 octobre 2007 à 15:10 Re: Météo au nord du Laos en novembre? Message 2 de 8 · 6 275 affichages · Partager Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mon sac!
RIEN
ACHETES SUR PLACE, TU NE TE TROMPERAS PAS   ET DE PLUS TU FERAS VIVRE LE COMMERCE LOCAL | | | À: Espadrille · 5 octobre 2007 à 15:17 Re: Météo au nord du Laos en novembre? Message 3 de 8 · 6 252 affichages · Partager Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mon sac!
Des sous pour tout acheter là-bas. | | | À: Barbot · 5 octobre 2007 à 15:19 Re: Météo au nord du Laos en novembre? Message 4 de 8 · 6 251 affichages · Partager chapeau Marco, je n'y avais pas pensé amitié a toi "tendre coupeur de tête" (enfin de cuir chevelu) | | | À: Espadrille · 6 octobre 2007 à 18:00 Re: Météo au nord du Laos en novembre? Message 5 de 8 · 6 186 affichages · Partager | | | À: Sawasdee · 8 octobre 2007 à 10:40 Re: Météo au nord du Laos en novembre? Message 6 de 8 · 6 149 affichages · Partager Merci sawasdee pour cette bonne adresse. | | | À: Espadrille · 14 octobre 2007 à 0:09 Re: Météo au nord du Laos en novembre? Message 7 de 8 · 6 046 affichages · Partager Bjr,.. normalement Novembre est la saison séche.... Mais depuis 8 ou 10 ans on a assez souvent des pluies en novembre et décembre dans le Nord du pays (retour de perturbations du Vietnam).... Il peut faire assez frais dans le Nord fin novembre ou début décembre.... et si tu es d'un gabarit conséquent tu auras peut-être un peu de mal à trouver un pull à ta taille!!! Pour les treks essaie le Nord de la province de Phong Sally et tu redescendras la Nam Ou depuis Ha Tsa (24 km de Phong Sally).... beaucoup mieux que la province de Namtha (très déforestée et avec des minorités déplacées et en voie d'acculturation) | | | À: Jean74 · 22 octobre 2007 à 13:32 Re: Météo au nord du Laos en novembre? Message 8 de 8 · 5 958 affichages · Partager Salut Jean et merci. J'arrive par Houei Xai. Si je suis déçu par Nam tha (j'en doute quand même car c'est mon premier voyage dans ce coin du monde), je suivrai ton conseil et me dirigerai vers Phong Sali. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |