Météo dans le nord du Laos fin octobre? Waititu · 12 octobre 2006 à 20:24 3 messages · 3 participants · 2 812 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 20:24 Météo dans le nord du Laos fin octobre? Message 1 de 3 · 2 812 affichages · Partager Salut,
Je voudrais visiter le Nord du Laos ( Luang Prabang, Nong Khiaw, Phongsali, Muang Sing, Pakbeng...) à partir du 18 octobre prochain. En bus et en bateau.
J'aimerais connaitre les conditions météo dans ces régions. Je sais qu'il y a des inondations en Thaïlande.
J'espérais passer en Thaïlande par Huay Xai mais étant donné la situation à Chiang Mai, ce n'est peut-être pas une si bonne idée.
Merci. | | | À: Waititu · 14 octobre 2006 à 8:17 Re: Météo dans le nord du Laos fin octobre? Message 2 de 3 · 2 785 affichages · Partager Tu trouveras certainement la réponse sur ce site | | | À: Waititu · 14 octobre 2006 à 23:14 Re: Météo dans le nord du Laos fin octobre? Message 3 de 3 · 2 753 affichages · Partager  bonjour
octobre...condition ideale pour visiter le laos.pas trop chaud...il y a du niveau d eau dans la riviere...temperature pas trop chaud...il ne pleut pas...concernant les inondation le laos est sur la bon versant au nord donc pas de probleme...
bonne route
ecoute le riz pousser | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |