Fofouine · 6 février 2009 à 10:50 5 messages · 4 participants · 9 945 affichages | | | | Bonjour a tous. Je prévois une petite semaine a salou (cap salou) du 16 au 23 mai et j'aimerai savoir quel temps je vais y trouver...? temperature de l'air, soleil ou pluie a cette periode? et la baignade est elle possible en piscine ou en mer? Ne connaissant pas l' espagne je ne sais pas a quoi m'attendre et ayant un petit bout de chou qui aura 8-9 mois au moment du depart je prefere prevoir...
Merci de vos reponses | | | Bonjour,
je dois me rendre aussi à SALOU mi mai.
Nous y serons à la même période.
que pensez vous visiter ? vous pensez loger où ?
en ce qui concerne la météo, je pense qu'il fera bon...
nous irons une journée visiter barcelone. | | | Bonjour! Eh bien en fait je n'y ai pas trop pensé encore car nous (avec mon epoux) qui passons notre temps a faire des visites quand nous partons à l'etranger cette fois ci on pensait vraiment faire plus farniente! Car on part pour la premiere fois avec notre petit bout qui a 5 mois (il en aura donc 8 au moment du depart). Avec lui je n'ose prevoir trop de chose mais je sais deja que nous nous rendrons a cambrils tout a coté car ma cousine y vit.. Ensuite j'aimerai beaucoup voir tarragone et peut etre barcelone mais c'est moins sur..
Nous nous y rendons du 16 au 23 mai et nous avons trouvé un logement a cap salou calle punta del cavall.
Je pense aussi avoir beau temps mais c'est pour la baignade que je suis inquiete.. enfin la baignade en piscine car la mer c'est sur que ce ne sera pas possible! | | | Bonjour, Moi aussi je serai à Salou du 15 au 22 mai... et j'aurais bien aimé connaître la température et l'ambiance pendant cette période. Personne n'a de réponses.. Merci | | | Il devrait faire plutôt beau à cette période et les maxima moyens se situent autour de 25°. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |