| Météo pour du snorkeling en mars à Sulawesi Coco66000 · 28 septembre 2018 à 12:46 3 messages · 2 participants · 718 affichages | | | | 28 septembre 2018 à 12:46 Météo pour du snorkeling en mars à Sulawesi Message 1 de 3 · 718 affichages · Partager Bonjour,
D'après vous, MARS est un mois sympa pour faire du snorkeling en Suwalesi ?
je ne trouve rien à propos de la météo sur cette période...cela sera déterminant pour la préparation de mon voyage...
sachant que je suis bloquée boulot d'avril à octobre...et je crois que janvier et février ne sont pas recommandés...je suis ennuyée du coup...
Merci de vos réponses
Très cordialement | | | À: Coco66000 · 28 septembre 2018 à 12:50 Re: Météo pour du snorkeling en mars à Sulawesi Message 2 de 3 · 716 affichages · Partager Hello Je suis déjà allée deux fois en mars et on a eu beau temps et un snorkeling excellent à Siladen, Bangka, Tumbak, Bunaken, et Palu. Donc a priori pas de souci, les saisons sont moins marquées sur les petites îles. | | | À: HohYao · 28 septembre 2018 à 12:57 Re: Météo pour du snorkeling en mars à Sulawesi Message 3 de 3 · 709 affichages · Partager OUFFFFF !!! vous me rassurez !!
Merci beaucoup ! Très cordialement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |