Bonjour à tous,
Nous partons à
Bali d'ici 15 jours pour trois semaines avec mon épouse, et dans ce cadre je commence à regarder régulièrement la météo sur place....Mauvais réflexe!
Je sais que dans cette région la prévision météorologique n'est pas si évidente que cela, mais je remarque malgré tout que la pluie est abondement en ce moment (je comprends que nous sommes hors saison sèche).
Il y a t-il des personnes qui sont actuellement sur place pour me confirmer tout ça (expatriés, voyageurs chanceux, ou autres) ?
Merci pour vos retour et au plaisir d'échanger.