| Méthode de portugais brésilien? Jcender · 23 avril 2009 à 16:23 7 messages · 6 participants · 5 592 affichages | | | | 23 avril 2009 à 16:23 Méthode de portugais brésilien? Message 1 de 7 · 5 566 affichages · Partager Est ce que certains d'entre vous connaissent une méthode ou des cours par correspondance pour le portugais du Brésil???? | | | À: Jcender · 23 avril 2009 à 19:11 Re: Méthode de portugais brésilien? Message 2 de 7 · 5 549 affichages · Partager Assimil...... bien sur ! | | | À: Jcender · 24 avril 2009 à 18:19 Re: Méthode de portugais brésilien? Message 3 de 7 · 5 475 affichages · Partager tu peux également aller sur le site : www.livemocha.com c'est un site d'apprentissage de langues totalement gratuit. Tu peux y trouver les bases du portugais du Brésil. Le principe est que ce sont les internautes qui parlent la langue que tu veux apprendre qui font les corrections. Donc tu peux y rencontrer pleins de brésiliens sympas pour discuter, échanger, apprendre... | | | À: Jcender · 25 avril 2009 à 23:27 Re: Méthode de portugais brésilien? Message 4 de 7 · 5 411 affichages · Partager moi j'y suis allé en ayant commencé à apprendre avec la Méthode assimil; très efficace; un peu fastidieux au début mais ensuite c'est que du bonheur sur place!!! | | | À: Jcender · 26 avril 2009 à 23:31 Re: Méthode de portugais brésilien? Message 5 de 7 · 5 367 affichages · Partager Une très bonne méthode pour apprendre le Portuguais du Brésil: AVENIDA BRASIL (Curso basico de Português para estrangeiros) chez E.P.U (Editora pedagogica e universitaria ltda). C'est ainsi que nous avons appris le "brésilien" | | | À: Moetsti · 27 avril 2009 à 11:09 Re: Méthode de portugais brésilien? Message 6 de 7 · 5 348 affichages · Partager +1 pour la méthode Assimil
C'est assez bizarre mais ca marche et assez rapidement.
Tu passes des leçons et des leçons a ne faire que répéter, t'as l'impression de ne pas progresser et hop, un jour t'es capable de faire ta propre phrase. | | | À: Moetsti · 2 mai 2009 à 19:03 Re: Méthode de portugais brésilien? Message 7 de 7 · 5 195 affichages · Partager Tu trouve cette méthode au Brésil uniquement? Pour les autres je vais avoir l'air bête mais je me lance,  c'est quoi la méthode Assimil? Tout le monde semble connaitre sauf moi  Ou se trouve t'elle? | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |