Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Manoudan · 16 mars 2018 à 16:54 9 messages · 4 participants · 1 106 affichages | | | | 16 mars 2018 à 16:54 Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Message 1 de 9 · 1 106 affichages · Partager Bonjour. Qui peut me dire combien de temps faut-il pour aller dans le centre-ville de Madrid en métro en partant de l'aéroport. Et est-ce possible pour un transit de 4h30. Merci d'avance | | | À: Manoudan · 16 mars 2018 à 20:59 Re: Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Message 2 de 9 · 1 095 affichages · Partager C'est plus rapide et pratique en bus. 30 mn pour la gare d'Atocha, le bus s'arrête d'abord a la Plaza de Cibeles, en plein centre. C'est faisable en transit si vous n'avez pas à refacturer les bagages. | | | À: Manoudan · 17 mars 2018 à 20:11 Re: Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Message 4 de 9 · 1 075 affichages · Partager Bonjour Emmanuelle, Pour un transit de 4 heures je ne prendrais pas le risque. Je ne me souviens pas exactement combien de temps nous avons mis en métro mais c'est quand même assez long. Bonne soirée Michèle | | | À: Ghijkl · 17 mars 2018 à 20:40 Re: Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Message 5 de 9 · 1 072 affichages · Partager C'est plus rapide et pratique en bus. 30 mn pour la gare d'Atocha, le bus s'arrête d'abord a la Plaza de Cibeles, en plein centre. C'est faisable en transit si vous n'avez pas à refacturer les bagages.
plus rapide sauf bouchons. Le métro est un peu plus lent mais plus ponctuel  Sinon si c'est un aller retour de 4h et demi vous pouvez toujours visiter Alcalá de Henares, c'est plsu près et c'est patrimoine de l'unesco | | | À: Normandaluz · 19 mars 2018 à 19:31 Re: Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Message 6 de 9 · 1 048 affichages · Partager Hola! Je disais cela parce que je vais souvent à Madrid, et je n'ai jamais eu à subir de vrais bouchons! En fait, 30mn, c'est plutôt quand ily a des "ralentissements"! sinon, jusqu'à Cibeles, c'est plutôt 20mn!
Et comment va-t-on rapidement de l'aéroport à Alcalà? Ça m'intéresse pour un prochain déplacement. Merci! | | | À: Ghijkl · 19 mars 2018 à 20:45 Re: Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Message 7 de 9 · 1 042 affichages · Partager Et comment va-t-on rapidement de l'aéroport à Alcalà? Ça m'intéresse pour un prochain déplacement. Merci!
www.alcalanow.com/...s-aeropuerto-alcala/
en bus, c'est 30 mn environ et il y a des bus toutes les 1/2 h | | | À: Ghijkl · 20 mars 2018 à 9:19 Re: Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Message 8 de 9 · 1 035 affichages · Partager Merci de l'info. Nous aviserons sur place. | | | À: Normandaluz · 20 mars 2018 à 22:04 Re: Métro de l'aéroport de Madrid vers le centre-ville Message 9 de 9 · 1 018 affichages · Partager Merci Vincent! C'est très pratique et bon marché, je l'utiliserai! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |