Bonjour, Je serai à Barcelone prochainement et j'aimerais savoir s'il y a un métro pour se rendre au centre ville de Barcelone a partir de l'aéroport. Les taxis sont-ils dispendieux. Sont-ils à prix fixe? suis ouverte a toute suggestion. Merci. Lise
Je ne suis pas certain de bien comprendre à l'achat d'une carte de 10 tickets faut-il utiliser les 10 tickets avant 75 minutes car il parle d'un délais de 75 minutes. T-10 - CARTE DE 10 VOYAGES Valable pour 10 trajets, la carte de métro T-10 peut être...
Qui peut me dire combien de temps faut-il pour aller dans le centre-ville de Madrid en métro en partant de l'aéroport. Et est-ce possible pour un transit de 4h30. Merci d'avance
Je voudrais avoir des renseignements sur le métro de Barcelone. De notre bateau de croisière, je me rendrai par le bus bleu jusqu`à La rambla sur la Place Christophe Colomb. Je voudrais prendre le métro pour me rendre à la Sagra familia, pouvez -vous...
Je me rends à Madrid dans un mois en avion je voudrais savoir si il y a le metro depuis l'aéroport si non quels sont les meilleurs plans pour rejoindre le centre ville.Merci d'avance. Fafa
Je pars à Madrid au mois d'août avec ma petite famille. Nous y allons en avion et n'aurons donc pas de voiture sur place. La station de métro près de notre hotel est "Alcorcon". Quel type de carte devrons nous prendre pour nous déplacer dans Madrid, zone...