Vfcorine · 20 septembre 2007 à 19:44 6 messages · 3 participants · 2 482 affichages | | | | je parts seule en République Dominicaine et je serai hébergé chez des amis.quequ'un peut il m'indiquer où je pourrait mettre en lieu sur mon passeport et argent. Je serais principalement a Santo Domingo.merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Chez tes amis, ce n'est pas sécurisé  ?
Je ne te recommanderais pas de te promener avec tout ton argent et le passeport aussi  . | | | pas assez c'est pour ca que je dois trouver un endroit genre coffrte de sureté a la banque. | | | Si tu viens à Santo Domingo pour une courte durée, vaut mieux que tu ailles dans un petit hôtel de la ville car ce n'est pas trop pratique de laisser tes sous et tes papiers dans une banque sachant que tu vas rester dans le coin pendant 2 semaines  .
Sinon, les banques à Santo Domingo fournissent bien ce type de service. Tu peux aller voir au Banco Popular.
Salut,
Pablo | | | Loue un coffre dans une société de sécurité (pas une banque) comme Dominican Watchman, j'ai testé, sérieux et aucun problème : www.dwn.com.do/planes.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |