Cyndou · 23 janvier 2016 à 19:08 7 messages · 3 participants · 1 857 affichages | | | | 23 janvier 2016 à 19:08 Mettre une voiture dans le Transsibérien? Message 1 de 7 · 1 855 affichages · Partager Bonjour
J’aimerais savoir si il y a maintenant la possibilité de mettre sa voiture dans le transsibérien ou existe T il un fret? Le trajet serait moscou/ Chine. J’ai trouvé de info mais qui date, donc si vous avez des informations récentes. Merci | | | Merci MoscowGlobes pour ces informations je vais regarder tous sa. | | | Bonjour, Avez vous trouver la réponse à votre question ? Je suis en train de faire les mêmes démarches pour notre projet du tour d'Eurasie en camping car et je galère un peu! | | | Bonjour Au dernier nouvelle, je pense que non, il faut faire appel à des Fret Russe mais peut être que cela a changé, j'ai dû reporté mon projet donc arrêté les recherches. | | | Merci quand même ! Je continue mes recherches...notre projet est pour 2019 j'ai bon espoir de trouver une solution :) | | | Bon courage, et si vous trouvez autres choses que c'est fret, j'aimerais bien que vous m informiez. Merci | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |