Salut,
j'ai eu un témoignage sur cet hôtel sur mon forum:
yopyop!!!
Bon a votre demande je vais vous parler un ti peu du club med si vous vouler:
Alors franchement pour moi qui me suis renseigner dans pas mal d'agence de voyage je pense que c la meilleur chose a faire.Deja au niveau des chambres y a rien a redire elle sont nikel bien spatieuse et les femmes de menages sont trop sympas ya des gardes partout mais qui son pas la pour te surveiler toi mais c pour tout les intrus qui voudrait s'incruste lol. ya meme un soir ou on leur a "emprunter" leur tite voiturette de Golf car on avai la flemme d'aller juske la chambre et bien il nou on rien dit il on meme tripper et en plus il on meme bien voulu nous prendre en photo dessus (ptdr).o nivo de la bouffe c trop top ossi (bouffe a volonter avec + de 60 plats different par repas) de toute origine et pour tout les gouts.
Bien sur avec le bracelet pour lekel fo payer un ti supplement tuas l'open bar dans le club (mais rassurer vous il est vite rentabiliser lol) la boite on en parle meme pas car c trop trop mortel (la 2eme semaine on avai plus trop de tune donc on c f toute la semaine au club et on c o moin autan eclater ken ville)
Pour aller en boite ou nimporte ou il on leur propre service de taxi ou pour kk malheureu dollars il temmene ou tu veu (nou on en a pris un ki nous a balader de 10 a 18h (pour 20 dollars lol:le prix de 15 minutes de tax a paname) et bien sur avec l'ambiance kil fo car on avait notre ti cd de bob marley kon avait emmener kan tu arrive devant la boite avec du bob a fond et kan tu c kavec le club med tu es prioritaire dans les boites sans faire la file d'attente c top.
enfin voila g du oublier certaine chose alors hesiter pas ca me grave plaiz de reparler de
Cancunalors pour le kilometrages (je lui demandait le kilométrage par rapport aux boites) je ne saurait pas te dire mais il te fo environ une dizaine de minutes mais les chauffeurs de tax son tellement cool ke ca passe tou seul et kan tu c ke tu a le droit de boire et fumer dans leur tax c cool!!
Autrement dans le club il n'y a quasiment QUE des americainesd et canadiennes et l'ambiancce dans le club est trop top!!Et si vous avez la chance d'y aller quand vous allez voir les G.O vous aller devenir dingue.Enfin bref tout ca pour dire ke
Cancun pme mank grave et ke g trop hate d'y retourner!!
Aller apluche
Voilà en espérant que ça t'aidera
cancun2004.free.fr/forum/forum.php?f=1