Helene4 · 9 octobre 2005 à 3:40 14 messages · 5 participants · 6 550 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 3:40 Message 1 de 14 · 6 488 affichages · Partager dites moi. Mje n'ai qu'un voyage l'an dernier et c'etait a cayo coco a cuba en avril. En passant c'etait merveilleux. Cette annee nous etions en discution pour notre voyage cette hiver et voila que nous avons un telephone nous disant que nous avons gagner un voyage avec le club med et que nous avons le cgois entre le mexique ( cancun) et republique dominicaine ( punta cana). Comme nous ne connaissons pas beaucoup les voyages, j'aimerais avoir votre opinion. Pouvez vous nous eclairer s.v.p
merci piour vos reponses a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Helene Pour ton choix a faire tout dépend de ce que tu veux car le club med a cancun est plutot considéré place pour faire la grosse faite tout les jours, célibataire en grande quantité.........mais beau. Celui de punta cana est avec un peu plus d`enfant (surtout juin-juillet-aout).On fais la fete beaucoup aussi c un club med tout de meme.Pour ce qui est du club med punta cana je peux te donner plus de details car j`y est travailler 3 mois.Moi personnellement j`aime mieux la république que cancun et la température est plus safe en république!!!!! | | | bonjour...je me permets de te repondre car je suis en preparation d'un voyage en republique dominicaine et je visite pas mal de forum...il me semble avoir trouvé des commentaires sur le club med de punta cana sur le site du routard...je crois me souvenir qu'il etait un peu critiqué...je te donne l'adresse..et te laisse chercher parmi tous les messages (desolée!!) Je peux te dire aussi que mon cousin et un de ses copains sont parti au club med de cancun et en sont revenus ravis (tu m'etonnes!!!) ils partaient en celibataire et se sont bien eclaté mais sont pas mal sorti du club pour faire la fete notamment...donc plutot contents de leur sejour et a priori du club med aussi...en meme temps mon cousin travaille au club med (dans les bureaux) donc etait il vraiment objectif...?? maintenant il faut aussi aimer l'ambiance club-med..mais en general la qualité s'y trouve..voila...c'etait ma petite contribution à ta decision...en esperant qu'elle te serve un minimum...
ha oui...l'adresse du forum du routard: www.routard.com/...debut/0/forum/30.htm | | | Allo ! 
J'ai vu que tu demeurais à Mtl, ben moi j'habite sur la rive-sud !  J'aimerais savoir si tu as été à ton voyage et quel choix as-tu pris finalement ? Car moi je vais faire mon premier voyage cet hiver et nous avons réservé pour le Club Med de Punta Cana. Je voulais simplement savoir, si tu avais été là bas et comment avais-tu trouvé le site, l'hôtel, le service, les activités....?
Merci beaucoup pour les renseignements que tu me donneras ça m'aidera ! 
Chantal | | |  ecoute, la place ou j'ai gagne m'ont donner d'autre choix de destination toujours au club med. J, avais le choix entre  club med punta cana,  club med cancun,  club med bahamas et enfin  club med iles turquoise. Le choix a vraiement ete difficile mais nous avons choisie les iles turquoise. Nous partons le 17 fevrier 2006. Si tu veux je peux toujours te faire un compte rendue a mon retour. Nous avons vraiement hatent... Bon voyage..... | | | Salut !
Bien sûr que j'aimerais ça ! Moi en retour je te ferai dès mon retour un résumé du Club Med de Punta Cana. Ça nous aidera peut-être dans le choix de nos prochains voyages.
Merci et bon voyage à toi.
Chantal | | | Ha oui !
J'ai oublié de te dire....Je connais un agent de voyage qui a vendu des voyages pour la même sem que toi ou une semaine avant (plus certaine) pour un groupe de policier de Longueuil ! Il devrait y avoir pas mal de Québécois ! Pas trop de folie, car la police sera peut-être là hihiih!!!! 
Chantal (mistinguete) | | | toi quand part tu pour punta cana merci pour l'avertissement... ont va se tenir tranquille..... | | | Allo !
Moi je pars le 3 février au matin pour une semaine. J'ai tellement hâte ! Je vais me réserver environ trois jours d'activité. 1. Ile de Saona2. Safari en Jeep 3. J'hésite entre aller voir une chute paradisiaque, et aller nager avec les dauphins
à la prochaine | | | Je suis sur que tu seras combler.  J'ai entendu dire que l'ile de saona etait a couper le souffle. Tu me donnaras tes commentaire parce que je pense que ma prochaine destination sera probablement republique... | | | Salut ! Aucun problème, je vais te faire un résumé très complet  ! Je vais te dire exactement les bons et les moins bons côtés. Toi est-ce que tu pourras faire la même chose ? C'est pour quand dèjà ton départ ? 
Chantal | | | bien sur ca me fera plaisir et mon depart est pour le 17 fevrier..Nous avons tellement hate. C'est ton premier voyage je pense... | | | Un grand bonjour à nos amis Canadiens. Comment faites-vous pour gagner des voyages gratuits au Club Med ??????????????????? à vous lire, cela vous parait simple et normal !!!! Donnez vite le filon. MERCI!!!! | | |   J'ai acheter des billets de loto voyage l (l'organisme loto pompier). Et la chance nous a sourit....  C' est un organisme qui viens en aide au grand bruler, ici au quebec. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |