Mah · 13 septembre 2003 à 8:25 5 messages · 3 participants · 2 166 affichages | | | | 13 septembre 2003 à 8:25 Copacabana ou Bahia ( Riviera Maya)? Message 1 de 5 · 2 166 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous sommes 2 couples d'amis (23-24 ans) qui partons 1 sem. pour Riviera Maya en Janvier.Nous somme tres hésitant pour le choix de l'Hotel dont Copacabana et Bahia Principe Tulum.Nous souhaitons une place ou il y a d'autres jeunes, que l'atmosphere est un peu a la fete  , plusieurs activités et une plage agréable (poissons et beaux coraux) Si nous etes aller a une de ces 2 hotels, envoyez moi des informations. Cela nous aidera a nous brancher.MERCI BEAUCOUP  Marie | | | À: Mah · 16 septembre 2003 à 14:51 Re: Copacabana ou Bahia ( Riviera Maya)? Message 2 de 5 · 2 133 affichages · Partager  Pas facile de répondre aux messages ici!!Je suis allée à Bahia Principe Tulum l'an passé  et j'ai bien aimé l'endroit.  Il y avait des gens de tout âge et de votre âge aussi il y en avait quand meme passablement.C'est un gros complexe et tu peux même aller sur le site de Bahia Principe Akumal qui est juste à côté.Il y a même une discothèque sur le site.Pour la nourriture pas de problème, le buffet est bien et le resto italien très très bien. Je vous souhaite de belles vacances!! | | | À: Mah · 17 septembre 2003 à 16:30 Re: Copacabana ou Bahia ( Riviera Maya)? Message 3 de 5 · 2 118 affichages · Partager Moi aussi je suis dans la même situation....Je vais à Riviera Maya en octobre, on me dit que Copacabana tres bien, il y a aussi a bon prix le Marival Cameleon.......Bon voyage !!! Julie | | | Salut Julie, j'ai eu comme commentaire que le Caméléon Marival de Puertos Aventuras est pas si super.Du moins la plage est remplie de roches (pas des beaux coraux) et pas tres jolie, il est impossible de faire de l'apnée et il ni a pas de divertissement  .Je te conseil Copacabana puisque tout le monde semblent tres satisfait de cette Hotel et de plus est elle tres proches des ruines a Tulum.Du moins sa dépend de ce que tu souhaite faire durant ta sem. de vacance! Bon voyage | | | À: Mah · 17 septembre 2003 à 22:24 Re: Copacabana ou Bahia ( Riviera Maya)? Message 5 de 5 · 2 112 affichages · Partager Merci beaucoup de la suggestion, une chance......Julie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |