Bonjour Cyril013
Au mois de mars dernier j'ai été au Copacabana... Le service est super, tout est d'une propreté incroyable, les gens sont extraordinairement gentils, la plage est très belle....mais.... il y a des mais....
J'ai trouvé la nourriture bien, sans plus.... je trouve que tout revenait au même, pour le prix que nous avons payé je me serais attendue à un peu plus....
La plage est belle mais... pas très grande, probablement un peu plus d'un kilomètre... 1 kilomètre d'un côté et tu es sur des récifs et c'est la même chose de l'autre côté....
Côté bouffe, tu as le buffet et le choix, deux soirs par semaine, à un des restaurants à la carte...
Le restaurant Mexicain n'a rien de bien spécial, la bouffe est identique ou presque à ce qu'il y a au buffet; l'autre restaurant, sur le bord de la plage, c'est le Méditéranéen (si je ne me trompe) et c'était décevant..
C'est un très bel hôtel familial, il y a beaucoup d'enfants. Pour une famille, c'est l'endroit idéal; pour un couple qui veut vraiment se promener sur une plage, il y a mieux...
Ceci dit, je garde tout de même un bon souvenir de Jesus, qui faisait le service au buffet le soir... le temps qu'il a passé à nous montrer un peu de vocabulaire espagnol.... un amour!!
Joli