Resto pas de problémes tous les resto que j'ai vus en cuisine le personnels porte des bonnets et des gants
Nouriture trés bonne des fois pimentée on aime ou pas
Les hotels choisis semblent bien d'aprés mes lectures sur les forums
Les excursions méfiez vous vous éte enceinte n'en faites pas trop ne prenez pas de risques pour vous et votre bébé en 10 jours je trouve que c'est beaucoup
Argent Nous nous allons dans les distributeurs et retirons avec les CB allez dans ceux qui sont fermés par un sas et toujours a 2 retirez plutot par 3000 ou 5000 pesos car les frais fixe sont les mémes pour 20 pesos ou 3000
Eviter les bureaux de change sur les trottoir ou tout le monde peut vous voir et ceux des aéroports actuellement
Conseils
Conduire prudemment étre courtois mais ferme avec la police attention aux ralentiseurs et limitations de vitesses
Essence Vérifier toujours le compteur de la pompe surveiller qu'il est a zéro quand ils commencent a remplir le réservoir ne pas hésiter a le dire si vous constatez une irégularitée de pas les laisser vous distaire
Ne pas avoir sur soi des bijoux de grande valeur qui attirent l'oeil
attention aux sacs a dos en guise de sac a main préférer un sac petit que l'on met sous le bras et fermeture devant vous visible
enfin les précautions a prendre partout dans le monde
Météo je pense que vous aurez beau temps pas trop chaud la nuit tombe trés vite et trés tot prévoir un gilet pour le soir
bon voyage bonne route profitez en bien
Une Habituée du Méxique
MF