Mexique pour durée indeterminée: billet aller simple ou aller-retour? Chicadelsol · 12 mars 2006 à 15:30 2 messages · 2 participants · 2 478 affichages | | | | 12 mars 2006 à 15:30 Mexique pour durée indeterminée: billet aller simple ou aller-retour? Message 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager Coucou tout le monde,
Je pars bientot au Mexique pour minimum 3 mois, Qu'est ce qui est le plus avantageux au point de vue des billets d'avion? Un aller simple et prendre le billet retour au Mexique? Existe t il des compagnies ou on peut prendre un aller-retour avec la date de retour non définie? Merci à tous ceux qui pouront m'aider! | | | À: Chicadelsol · 22 avril 2006 à 21:15 Re: Mexique pour durée indeterminée: billet aller simple ou aller-retour? Message 2 de 2 · 2 371 affichages · Partager hola chicadelsol moi aussi je compte partri au mexique pour plusieurs mois mais en cette fin d'année........enfin bon juste pour te dire kil est plus avantageux de prendre un billet a/r mais il existe plein de formules ou tu peux modifier la date retour a souhait sans aucun frais.....tu choisis dabord un premiere date tout en sachant qu'il est fort probable que tu la changes, une fois sur place...... salut et bonne route guillaume | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |