Bonsoir,
je reviens de
Playa del Carmen, j'étais au Sandos
Caracol pour 15 jours. La page du Sandos malgré des cailloux juste en face de l'hotel, est magnifique, il suffit de marcher un peu d'un côté ou de l'autre pour trouver une plage de sable blanc et une mer bleue turquoise.
Les plages de Playacar ont pratiquement disparues, mais ailleurs, il n'y a pas de problèmes, donc, je pense que tu auras des navettes pour t'emmener sur la plage publique.
Je suis allée pour la première fois au
Mexique, il y a 3 ans et demi, nous pouvions marcher tranquillement vers les plages de Playacar, c'était merveilleux.
J'y sui retournée il y a 1 an et demi, et nous pouvions à peine dépasser quelques hotels sur la plage et puis plus rien...que la mer qui allait jusqu'au pied des hotels. Et puis maintenant : impossible de marcher sur cette belle plage....il y a juste un mètre carré en bas du "Sénior Frogg" pou un jet ski.
Ca fait de la peine de voir ce qu'il reste de cette merveilleuse plage détruite par des ouragans.
Mais, le
Mexique, ce n'est pas uniquement la plage de ton hotel, et je pense que tu appréciras à sa juste valeur ce fabuleux pays et ses habitants.
Si on m'offre un hotel sans plage, j'y pars immédiatement.
Je suis sure que tes vacances seront réussies.
amicalement,
Corine