|  |  |
 | | | | | Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Isab13 · 4 avril 2010 à 22:52 16 messages · 9 participants · 1 574 affichages | | | | 4 avril 2010 à 22:52 Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 1 de 16 · 1 533 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous demandions comment est le vin rouge a cet hôtel ?
L'an passé nous sommes allés au Grand Palladium et il avait vraiment mauvais goût, l'avoir su avant nous en aurions emporter.
Je me demande donc si je devrais en apporter cette fois-ci.
Merci de bien vouloir nous répondre. | | | À: Isab13 · 5 avril 2010 à 11:27 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 2 de 16 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, si c'est un séjour tout inclus ce sera le meme type de vin, du vin mexicain mais pas du top. Il suffit de consulter la carte des vins et de choisir soit un bon vin méxicain soit un vin argentin ou chilien. | | | À: Isab13 · 5 avril 2010 à 14:22 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 3 de 16 · 1 521 affichages · Partager les gran bahia ont leurs propres vins....ou plutot leurs propres etiquettes (les bouteilles sont etiquettées au nom de l'hotel) donc pour savoir la provenance...oubliez ca!!! le vin est d'un gout...ouffff bizarre.. meme douteux.mais parcontre ils ont une tres belle carte des vins autant au buffet que dans les resto a la carte.bon voyage!!! | | | À: Isab13 · 5 avril 2010 à 16:09 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 4 de 16 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
Quelle date votre départ pour le bahia? J'aimerais avoir des nouvelles fraiche du bahia svp.
Merci. | | | À: 270473011178 · 5 avril 2010 à 21:32 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 5 de 16 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
Nous quittons samedi le 10 avril pour une semaine, il me fera plaisir de répondre à vos questions à mon retour.
isab13 | | | À: 270473011178 · 5 avril 2010 à 22:39 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 6 de 16 · 1 499 affichages · Partager Bonjour,
Quelle date votre départ pour le bahia? J'aimerais avoir des nouvelles fraiche du bahia svp.
Merci.
J'arrive du Gran bahia principe akumal il y a 2 semaines est-ce que je peux te renseigner sur quelques choses | | | À: Isab13 · 6 avril 2010 à 9:58 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 7 de 16 · 1 485 affichages · Partager bonjour, c'est vraiment déplorable d'entendre des gens allant au Mexique ne se préoccupant que de la qualité du vin au lieu de la culture du pays. Un conseil à tous ceux-la qu'ils restent chez eux, ils ont leur petit confort habituel, leur cuisine et leur vin ! | | | À: Pologne · 6 avril 2010 à 10:19 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 8 de 16 · 1 483 affichages · Partager Bonjour, il y a malheureusement beaucoup de gens qui se noient dans les détails, et s'angoissent non seulement pour la qualité du vin, mais aussi pour savoir si on a le réseau wifi (en vacances qu'est ce qu'on s'en fiche!) ou pour savoir si les frites sont cuites avec de l'huile de colza ou de tournesol, mais c'est la clientèle des tout compris ou des boites a chaussures flottantes qui font les délices de certains (j'en ai dans ma famille) mais c'est comme la pub pour les rillettes, nous n'appartenons pas au meme monde c'est tout, heureusement car les coins qui nous enchantent seraient surpeuplés. | | | À: Eltopo · 6 avril 2010 à 12:02 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 9 de 16 · 1 471 affichages · Partager bonjour, puisque nous sommes du même avis, pourrait-on peut-être organiser une rencontre avec d'autres membres de votre région la dernière semaine du mois de mai.En effet, nous serons à Beauvallon, st-Maxime à ce moment-là après notre voyage au Mexique (notre préoccupation est de voir le maximum et non le vin !) A bientôt | | | À: Pologne · 6 avril 2010 à 12:10 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 10 de 16 · 1 469 affichages · Partager Bonjour, Beauvallon c'est juste a coté, mais organiser des rencontres entre voyageurs c'est toujours difficile car les beaux jours arrivant on en profite pour bouger, ce qui est mon cas, je vais etre en voyage depuis mi mai a fin juin. | | | À: Isab13 · 6 avril 2010 à 23:15 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 11 de 16 · 1 425 affichages · Partager Bon Voyage Isab13..Nous partons le 12 au matin au GBP Akumal Royal Golden.. Je te souhaite (je nous souhaite) du temps chaud et ensoleillé...Je vais faire un résumé assez complet pour nos bons amis de Voyageforum a mon retour | | | À: Romanof101 · 10 avril 2010 à 17:13 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 12 de 16 · 1 364 affichages · Partager Si tu part le 12 c'est que tu parts avec Canjet. Si oui je vais souhaiter un meilleur services que nous avons eu. Se faire lancer la bouffe et nous dire de se dépêcher a manger pour qu'ils puissent ramasser au plus vite. Et au retour on a été attaché tout le long du vol et pas eu de film et pas de service non plus | | | À: Anubis1er · 10 avril 2010 à 22:52 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 13 de 16 · 1 351 affichages · Partager Oui c'est Canjet le transporteur aérien. Merci Anubis 1er... Encourageant en "s'il vous plait" mon ami, surtout que je connais vraiment pas cette compagnie et en plus ils nous prédisent de la "marde" comme température pour la semaine du 12. En souhaitant qu'ils se trompent. (il le faut).Maudit pourtant il me semble que je mène une bonne vie..Au moins nous quittons ce froid de canard.. | | | À: Isab13 · 14 avril 2010 à 17:11 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 14 de 16 · 1 308 affichages · Partager Le vin va sauvent avec la nourriture c'est vrai qu'il est très corsé si tu le boit seulement comme ça mais lorsque tu mange leur mets épicé finalement je l'ai trouvé très bons, mais c'est seulement mon avis personnelle et je ne suis pas un expert du vin, je respect les choix de voyages de tous et chacun.
Si tu aime mieux avant d'embarquer dans l'avion tu peut passer au hors taxes et tu peux apporter 2 bouteilles de vins par personnes, pas parce que je je me préoccupe beaucoup du vin mais je voulais en avoir le soir dans ma chambre avant d'aller souper ou pour relaxer.
Moi j'ai été a Akumal. | | | À: Isab13 · 15 avril 2010 à 5:46 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 15 de 16 · 1 292 affichages · Partager Salut ISAB13
Le vin au mexique est vraiment médiocre en tout cas pour ce qui est du vin maison. Achètes toi plutot quelques bonnes bouteilles au duty free avant de partir, au moins pour tes resto à la carte.
@ pologne et eltopo je vous trouve très prétentieux, comme malheureusement beaucoup de vos congénères. arrêtez de faire chier le peuple, c, est quoi le rapport de vouloir boire du bon vin pis la culture du pay, a toute les fois que je visite le mexique, je rencontre toujours des énergumènes de votre espèces qui se prenne pour d, autres, pis pas capable de donner une crisse de cenne de tip, fallais que ça sorte!!
Bon voyage culturel (lol) dans ton tout inclus isa13. | | | À: Maya123 · 16 avril 2010 à 16:06 Re: Comment est le vin au Grand Bahia Principe? Message 16 de 16 · 1 258 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec toi, j'ai déja commenter pour le vin.
Mais ce que je veux dire c'est les propos tenu par @ pologne et eltopo elle chiale comme beaucoup d'Européen a propos des tout inclus mais prend du temps pour venir lire les commentaires qui sont bien classé dans HÔTELS ET FORFAITS TOUT-INCLUS c'est quoi elles viennent lire les messages seulement pour chialer. Madame ou Messieur je respect vos choix de destination respecter ceux des autres. Vous n'avez aucune idée de ce que les gens vivent et que peut être leur vacance sur la plage de certain gens leur seul vacance depuis des années et dans leurs vie courantes elles doivent s'occuper 24 heure sur 24 d'un enfant handicapé ou Trisomique. Pensez a vos propos avant de chialez pour rien. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |