Mexique: guides francophones à l'entrée des sites? Nanou3055 · 11 février 2013 à 19:16 2 messages · 2 participants · 1 176 affichages | | | | 11 février 2013 à 19:16 Mexique: guides francophones à l'entrée des sites? Message 1 de 2 · 1 176 affichages · Partager Mon mari et moi pensons faire un voyage au mexique l'an prochain. Nous aimons voyager seuls et trouver des guides francophones pour visiter les sites. Trouverons-nous ces guides à l'entrée des différents sites entre Mexico et Cancun ? Merci | | | À: Nanou3055 · 12 février 2013 à 1:02 Re: Mexique: guides francophones à l'entrée des sites? Message 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Bonjour Nanou,
Très bon choix pour le Mexique ! J'en reviens et j'y serais bien restée... Pour les sites d' Uxmal, Chichen Itza, Coba et Tulum il y a des guides francophones. C'est assez cher et il vaut mieux attendre un peu que d'autres visiteurs soient intéressés pour diminuer le coût.
Bonne préparation de voyage. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |