Petite erreur de compréhension!
Je précise : les tours operators sont méxicains et parlent espagnol (of course) et anglais, je disais qu' éventuellement sur place tu pourrais leur demander si il disposait de guide francophone...Désolé je me suis fait mal comprendre....
N'hésite pas à emprunter le bus locaux pour te déplacer sur
Cancun, y'en a tout le temps, il s'arrête un peu partout et te dépose devant ton hôtel si tu leur demandes et que tu ne sais pas où se trouve ton arrêt...
Bon voyage...