Bonjour,
Il y a de l'animation a l, hotel. il y a 2 piscines celle avec le bar est pres de la plage et du volleyball (tres bien situé, beau sable et pratiquement tjrs quelqu'un de pret a jouer. il y a du water polo en piscine. le cocktail du gerant est le mardi en pm (super avec champagne et jus d'orange et canapés) ils font des competitions aquatiques.l, hotel est bien dispose pour l'activites autour des piscines. le pina colada etait super bon. des jus avec des vrais fruits, lait de coco ou yogourt de 12h00 a 14h00. le resto de la plage est ok pour le diner pas besin d'aller au buffet.
animation : 6 sur 10 deja vu mieux mais je crois qu'ils vont s'ameliorer de semaine en semaine. qualite prix ça vaut la peine c'est temps si et j'espere que le grossiste sera mieux organisé.
mais pour des vacances au soleil a moins de 1000 $ c'est tres acceptable je parle de l'hotel tu auras pas mieux meme pire. le grand
cozumel a cote (meme chaine) ne vaut pas la peine nous avons visite l'hotel et avons prefere le notre de loin pour l'animation et la configuration.
si tu as d'autres questions ?
y allez-vous en gang ? ou en couple ?