Reginafalang · 1 août 2006 à 17:44 10 messages · 6 participants · 2 667 affichages | | | | 1 août 2006 à 17:44 Hôtel avec jacuzzi dans les chambres sur la Riviera Maya Message 1 de 10 · 2 667 affichages · Partager Avis à tous je recherche un hôtel (ou plusieurs) sur la Riviera Maya qui proposerait des chambres équipées de jacuzzi (sans que ce soit la suite présidentielle...) ou hôtel très romantique, si vous connaissez merci de l'information et bonnes recherches à tous ! | | | Salut, En fait il y en a pas mal mais tu dois regarder dans les hotels 5 *, le playacar palace, el dorado royale spa et resort, aventura spa palace, grand palladium riviera resort and spa, iberostar paraiso maya, resort moon palace golf and spa etc mais là tu es dans le haut de gamme donc les prix sont en conséquence!! amicalement eden | | | À: Eden34 · 2 août 2006 à 10:28 Re: Hôtel avec jacuzzi dans les chambres sur la Riviera Maya Message 3 de 10 · 2 644 affichages · Partager En plus, c'est que dans des chambres supérieures ou des suites, ce qui rajoute à la douloureuse. | | | Merci pour vos réponses c'est très sympa. | | | L'hotel "Royal Porto Real Luxury Resort", directement à Playa del Carmen, tout les chambre ont un bain tourbillon double immense, près de la porte patio. Super hotel!!!
tricia | | | À: Tricia · 8 août 2006 à 17:07 Re: Hôtel avec jacuzzi dans les chambres sur la Riviera Maya Message 6 de 10 · 2 578 affichages · Partager Merci Tricia je n'avais pas encore entendu parler de cet hôtel quel TO le vend ? | | | Salut,
Il y a Vacance air Transat et Vacance air Canada qui le vend. J'y suis allé 2 semaine en mai dernier et je me suis marié là bas. J'ai adoré cet hotel et son emplacement.
au plaisir
tricia | | | À: Tricia · 10 août 2006 à 15:33 Re: Hôtel avec jacuzzi dans les chambres sur la Riviera Maya Message 8 de 10 · 2 546 affichages · Partager je te conseil le Xpu ha placae magnifique avec jacuzzi double dans la chambre hotel trés nature
en fait il est tellement bien que les autre hotels font ds excursion dans celui ci ^^ | | | Oui j'ai collecté qqes infos sur le XPU ha palace qui a l'air top éffectivement le côté nature etc... mais peut être moins adapté lorsqu'on a des enfants | | | Ca dépend quand vous voulez y aller au Xpu-Ha Palace car pour l'intant il est toujours fermé et en rénovation depuis le cyclone qui est passé en octobre 2005.  Audrey | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |