merci infiniment pour votre réponse.
J'espére ne pas être trop déçue. Nous demandons pas le luxe mais la propreté, bien manger, et la gentillesse. Nous serons dans une chambre triple.
Y a t'il des agence pas trop chères pour nous proposer des excusions mais pas en masse.
Encore merci d'avoir répondu à mon premier message
Bien à vous
Bonjour
Il y a un tas d'agences qui vont vous proposer toutes sortes d' excursions les prix ne varient pas beaucoup et c'est plutôt dispendieux.
A
Playa del Carmen sur une rue vous pouvez prendre des collectivos (petits bus que les touristes prennent de même que les locaux) C'est vraiment pas dispendieux quelques dollard US par personnes ou en pesos. Ils partent soient en direction de
Tulum ou vers
Cancun. Vous dites au chauffeur ou vous voulez descendre et payé soit en sortant ou en embarquant.
Je vous suggère d'aller visiter les ruines de
Tulum le droit d'entrée est minime quelques dollards Si vous le faites avec une agence ça va vous couter proche 100$ par personnes alors qu'en collectivo vous payer uniquement votre transport et le droit d'entré au site. En sortant du site il ya une trail vers la longue plage de
Tulum. Fait chaud oublier pas vos crème solaire lol.
Ou bien aller a Akumal plongée avec les tortues, s'il n'y a pas trop d, algues... la il y a un dive shop pour louer des équipements et resto/bar pas trop dispendieux.
Ce sont des transport très sécuritaire, les collectivos, je les prends chaque fois que je vais dans cette région, ils vont vous laisser au bord de l'autoroute que vous traverserez pour vous rendre au sites a pied. En revenant vous serez sur le bord de l'autoroute et ils y a des arrêts vous le reprendrez pour revenir a
Playa del Carmen.
Ou bien il y a les gros bus ADO super confortables, un peu plus dispendieux, que vous pouvez prendre a une gare proche de la cinquième avenue les tarifs et horaires pour aller visiter différents site sot affichés, genre ruine et pyramide de
Coba ou bien
Chichen Itza plus éloigné. C'est a vous de voir, il y a tellement de chose a faire dans cette région.
En soirée il y a un beau spectacle de danses et coutume mexicaine a
Xcaret. Ou le parc Explor super pour les enfants.
Bon, faites une recherche sur le net sur Trip Advisor par exemple ça vous donneras des idées. Ça vaut la peine de savoir ou aller en arrivant pour pas perdre votre temps rendu a destination.
Le soir sur la cinquième avenue ça bouge énormément beaucoup de commerces et nombreux restaurants.
N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils supplémentaires ça me fera plaisir.
Bon voyage!