salut a tous je part au bahia principe du 9 au 31 aout et je voulais savoir si il y'en a a qui y vont et puis si vous avez des info sur l'hotel! merci pour vos reponses! a +
Bonjour, Je suis alle dans cet hotel en avril. J'en reviens avec un avis mitige. Le complexe est bien mais trop grand a mon gout. La nourriture est vraiment excellente et variee. La plage : pas assez de chaises donc premier arrive premier servi. Mon plus grand reproche est que cet hotel est trop rempli d'americains et ils ont (a mon sens) un comportement odieux et tres different de ce qu'ils sont dans leur pays ou meme en france. Je les appelais les "moi d'abord". Bien sur il s'agit d'un sentiment gobal et il ne faut pas non plus generaliser. Mais il faut faire abstraction de ces comportements agacants. Cependant, rassures toi, nous avons passe un tres bon sejour ! Je te conseille de faire quelques visites et excursions car ca vaut le coup et les tarifs proposes sont a mon avis raisonables. Didier
Bonjour, je suis allée au Bahia principe il y a 1 an et c'était super : peut être un peu grand. la plage n'est pas non plus extraordinaire mais on peut se baigner sans problème. le buffet était super, le chef était francais et super sympa avec ses compatriotes : profitez en ! cependant, je crois savoir que cet hotel a subi Emile et qu'il n'est plus en très bon état !! renseignez vous ! et surtout allez sur le site de Tulum qui est juste à coté et qui était fabuleux (avt l'ouragan en tout cas).
Lverb · 31 juillet 2018 à 23:14 · 2 participants · 914 affichages
Nous avons visité les Bahia Principe resorts Riviera Maya si souvent que nous avons arrêté de compter. A notre première visite, seul existait le GBP Tulum. Nous avons ensuite visité, durant les premières années d’exploitation, les sections Akumal et Coba...
Nous cherchons des personnes qui se rendent au bahia principe coba riviera maya dans la semaine du 24 octobre 2016.. pour echanger quelques idées et rencontrer du monde las bas..:) a bientôt stefan nathalie
L'un de vous a t il (ou elle) séjournè a l’hôtel Gran bahia Principe de Sian ka an (hotel don pablo collection?) Si oui quelle est, votre opinion sur le confort des chambres, la qualité des repas, la situation, la plage etc... par avance, ce merci pour...
J'ai un gros dilemme et j'aurais besoin d'aide à m'éclaircir les idées... Je suis une fervente de la Rivièra Maya, et c'est mon 4e voyage dans cette région, mais là je suis mêlée! J'hésite entre le Bahia Principe et Le grand palladium, je n'arrive pas...