Hôtel Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection Ceinture · 12 novembre 2013 à 19:13 · 3 photos 5 messages · 2 participants · 1 719 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 19:13 Hôtel Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection Message 1 de 5 · 1 711 affichages · Partager Bonjour L'un de vous a t il (ou elle) séjournè a l’hôtel Gran bahia Principe de Sian ka an (hotel don pablo collection ?) Si oui quelle est, votre opinion sur le confort des chambres, la qualité des repas, la situation, la plage etc.... par avance, ce merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ceinture · 13 novembre 2013 à 22:40 Re: Hôtel Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection Message 2 de 5 · 1 675 affichages · Partager j ai séjourné au Gran Bahia ma femme et moi au mois de mai 2013 et nous avons très aimé, nous avons pris la chambre penthouse mais je ne reprendrais pas car moins intime que je pensais, mais c'était très confortable, nous avions le meilleur des 2 mondes le côté adulte pour la tranquillité (piscine et plage privé)et le côté famille avec tous les spectacles reliés aux autres bahia. La nourriture a l'onyx nous avons aimé le service, la nourriture au buffet était aussi diversifié (malheureusement pas eu de Langouste)et nous avons pu faire les autres restos gourmet de chacun des autres sites. Le service de navette était rapide dans l'ensemble 7 a 10 minutes environ pour allez a la plage mais cela nous dérangeaient pas. Un truc pour les restos a la carte si vous voulez du vin de qualité (maison) demander d'ouvrir la bouteille devant vous comme cela vous êtes certain que ce n'est pas des restant. La plage de notre côté réservé il y a des endroits ou c'est sablonneux et d'autres non mais belle dans son ensemble. J'y retournerais volontiers si je trouve un prix intéressant versus autres mais dans une chambre moins dispendieuse. Si vous avez d'autres questions demandez les moi. Aussi je dois dire que le service en français c'est beaucoup améliorer. Le seul hic est que cela prends 1H30 de transport environ pour se rendre. Salut. Images attachées: | | | À: Mico1959 · 14 novembre 2013 à 9:59 Re: Hôtel Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection Message 3 de 5 · 1 662 affichages · Partager Bonjour Merci pour ces informations, encore quelques questions, si je peux abuser -il y a t il des possibilites de faire du snorkling sur la plage ou sur un site proche de l'hotel, les fonds marins sont ils beaux? -avez vous vu les chambres standarts (junior suite ?) si oui qu'en pensez vous ? -etes vous golfeur ? et avez vous joué sur le parcours de l'hotel ? -et enfin qualité des boissons autres que le vin ? | | | À: Ceinture · 15 novembre 2013 à 0:50 Re: Hôtel Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection Message 4 de 5 · 1 657 affichages · Partager Il y a quelques endroits sur la plage surtout vers les sacs brise-vague que les poissons se trouvent mais j'ai aperçu aussi des bancs de poissons passés près de nous, pour les chambres je sais seulement que la standard est petite et que le couple que nous avons rencontré là-bas ont upgradé leur chambre moyennant une petite surcharge, vous pouvez surement le faire aussi rendu la si vous n'êtes pas satisfaite et si disponible. et pour la qualité des autres boissons elle est relativement bonne et le service a la plage aussi. | | | À: Mico1959 · 15 novembre 2013 à 10:18 Re: Hôtel Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection Message 5 de 5 · 1 648 affichages · Partager merci pour vos reponses | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |