Il y a un bar sprotif au Grand Palladium Colonial avec des tables de billard. Nous avons été à cet Hôtel du 4 au 11 août 2006. Nous avons faits plusieurs hôtel tout inclus (
Antigua,
St-Martin,
Cuba,
Riviera Maya) et je doit dire que celui-ci est mon préféré. Ce qui est intéressant avec cet hôtel, c'est qu'on a l'impression d'être en pleine jungle.
Hôtel:
Le complex est divisé en quatre hôtel, Le Kanthena, Le Colonial, Le White Sand et le Riviera. L'hôtel le mieux situé d'après moi est le Colonial, car il et situé au centre du complex. Ce qui est magnifique c'est qu'il y a un petit train qui fait le trajet entre les quatre hôtel. Le Colonial est celui qui est le plus animé, de jours comme de soir. Nous étions dans le Bloc 2 et nous étions à 5 minutes de marche du lobby et 10 minute de la plage. Nous avons considéré que tout est relativement près.
Chambre:
Nous étions quatre dans une chambre standard et nous avions amplement d'espace. Il est vrai que les lits double sont un peu juste pour deux adultes.
Nourriture:
Il y a de la nourriture pour tout les goût (matin, midi et soir). Nous avons essayé trois restaurants à la carte (il y a 8 resto à la carte au total). Le brézilien, le japonais et le Steak House sont excellent. Les drinks et la bière sont excellent. Essayé le drink
Miami Vice, super bon !
Plage:
La plage et l'eau sont magnifique. Il y a de l'ombre pour tout le monde et à tout heure. Il y a un bar et un casse-croute 24 heure à la plage.
Divertissement:
Il y a de tout, animation de jours comme de soir, Bar Sportif, terrain de soccer, badminton, basketball, tennis et plusieurs autres.
Spa (centre de soins):
WOW ! de toute beauté, et c'est inclus dans le prix de l'hôtel. Je conseil au gens d'utilier le SPA une heures par jour, après une bonne journée à la plage. Il y a un Sauna à vapeur, Sauna Sec avec vapeur de menthe poivré, un couloir de roche avec jet d'eau froide (pour les pieds) et plusieurs autres.
Donc, des vacances parfaites, en plus avec une température parfaite. Il fait très chaud, (30 degrée) mais à la plage, il y a une petite brise rafraichissante.
Bonne Vacance !