Manondesnoye · 21 mars 2010 à 19:18 5 messages · 4 participants · 1 469 affichages | | | | 21 mars 2010 à 19:18 Hôtel Barcelo Maya Palace à Riviera Maya? Message 1 de 5 · 1 469 affichages · Partager bonjour je part pour le barcelo maya palace le 23 mars qui a deja ete a cet hotel merci | | | Bonjour, Nous sommes allés à cet hotel du 12 au 19 déc. 2009. Avons été très satisfaits du service du personnel et le qualité de la nourriture. Très bel hôtel et très belle chambre, très propre, les femmes de ménage passent deux fois par jour. Frigo dans la chambre toujours rempli de drink, liqueurs, croustilles etc. On ne manque pas de bouteilles d'eau. La plage est un peu rocailleuse mais ne nécessite pas de souliers d'eau. Par contre, c'est parfait pour faire du tuba juste à l'avant à quelques mètres. »Petits bancs de poissons, tortues à l'occasion (il faut y aller tôt le matin pour voir les tortues). Par contre si vous prenez une belle marche tout le long du complexe des Barcelo, vous trouverez que la plage est de plus en plus belle. Une suggestion, pour les restaurants à la carte, il faut réserver assez à l'avance. Surtout il faut réserver au restaurant francais (la Brasserie) délicieux. Il y avait un nouveau restaurant genre japonnais qui venait d'ouvrir et à notre surprise, il s'est avéré excellent (mets japonais un peu plus raffiné) le restaurant Caribe est bien aussi. Il y a le restaurant japonnais du Barcelo Colonial qui est à essayer (beau spectacle de cuisine). En fait, nous y retournerons sûrement l'an prochain et pour plus longtemps. Site enchanteur dans la végétation et les palmiers. Bon voyage. J'espère que vous ne serez pas décu. J'aimerais avoir vos commentaires au retour. Au plaisir. | | | Bonjour, cet hôtel m'intéresse. Est-ce qu'il y a plusieurs jeunes âgés dans la mi-vingtaine? Quels sont à peu près les âges des personnes qui vont à cet hôtel?
Merci
Pat :) | | | J'y suis allé avec Girlfriend justement et il y a beaucoup de jeune famille et de gens dans la quarantaine. L'avantage à cet hôtel c'est qu'il y a une piscine dont les enfants n'y ont pas droit. Parfait pour nos 5 à 7 bien amusants avec notre cher barmaid (joueur de tour). Bien rigolé durant ce voyage! | | | merci pour l'informations :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |