Bonjour !
Je suis allée à ce complexe la denière semaine de novembre 2007: site magnifique !!!!
La plage s'étend sur près de 1, 5 km : à l'extrémité sud du complexe, il ya le Beach et le Caribe, puis au centre ce sont le Colonial et le Tropical, enfin, plus au nord, c'est le Palace. Au moment ou j'y suis allée, le Palace n'était pas ouvert, et il n'ouvrait que pour Noël, il me semble.... je crois que si vous avez lu autre chose, c'était mensonger....
Lors de mon séjour, j'ai marché tout le long de la plage: c'est vrai que devant le Palace, la mer semble moins belle... mais il y a peut-être une belle plage après la petite "falaise" devant l'hôtel (moi je ne pouvais plus marcher sur la plage à cause de cette falaise...alors je ne sais pas comment c'est de l'autre côté (plus au nord).... cependant, même si vous restez au Palace, il n'y a qu'à marcher quelques minutes le long de la plage et vous diriger plus au sud et vous trouverez sûrement un petit coin qui vous plaira....je pense aussi que vous pouvez prendre le petit train qui vous amènera à la plage du Beach, tout au bout au sud....
N'annulez surtout pas votre achat !!!! Vous ne regretterezre choix !!!