Allo!
J'y suis allé en mai dernier et c'était super. La
riviera maya est un endroit formidable et très beau. Il y a plein de choses à faire. L'hotel était très bien. Les gens tres gentils. C'est 2 hotel collé et on a accès au 2. Il y a beaucoup de touristes francais et québécois du cote du catalonia
yucatan et du cote
riviera maya plus américains. Seul hic, la plage. Ce n'est pas une plage pour les grandes marches! La palge est peu rocailleuse et forme un espèce de u et à chaque extémité il y a des rochers.... Je te conseille des souliers pour aller dans l'eau ou des sandales... C'est un peu décevant si on s'attends à une grande plage de sllbe blanc comme à
Playa del carmen ou
tulum, mais c'est quand même bien. Il y a des corail et pleins de poissons! Et quand il vente, ça fait des vagues car il y a un récif plus loin.... Il y a aussi un lagoon sans roches (c'est artificiel) et qui bien. Si tu veux marcher longtemps, va à
Playa Del Carmen ou à
Tulum, c'est pas cher en taxi (et il y a des navettes gratuites vers
Playa Del Carmen). Moi j'ai adoré cet hotel quand meme. La nourriture est très bonne. Mon copain est difficile et il a adoré.. Le buffet est bon. Cest sur que c'est redondant à la longue, mais il y a toujours quelque chose de bon. Ils font des thèmes genre italient et mexicain (qui est le meilleur!). Les resto sont bien. Il y a un mexicain (que j'ai moins aimé. Les fajitas goutait l'huile, mais les banane flambée valent le détour), l'italien (c'est très bon) et le grill (style américain, les cote levées étaient excellante). Pour diner, le grill sert des pizza, hotdog, hamburger, c'est pas les meilleurs que j'ai mangé, mais c'était bien. Service excellant. Mais, je suis allé à
Cuba`à Noel et la nourriture est mieux au
Mexique (j'y suis allé 2 fois). Il y a de l'animation et une discothèque. Les drinks sont bons... tequila,
riviera maya, pina colada, margarita... il y a 3 grandes piscines, dont 2 avec un bars...
Si tu as des questions, n'hésite pas.