Cubain · 10 septembre 2011 à 15:13 8 messages · 4 participants · 1 456 affichages | | | | Es-ce quelqu'un parmis vous a eu a demeurer a cet hotel,. Hier le spécial a 499$ pour une semaine, es-ce quelU'un a acheté ce voyage, il y avait plusieurs dates. J'ai acheté le 24 sept. Merci de vos informations. | | | Vous etes chanceux car samedi matin j'ai téléphoner pour réserver une date et tout était partis. Mais a ce prix vous ne vous avez surement pas fait avoir.
Il ne faut pas oublier qu'une chambre standard au Qc est pres de 140 $ la nuit alors pour 500$ meme si c'est moche c'est bien quand meme | | | Merci. J'ai obtenu la réservationvendredi vers 300.pm pour le 24 sept. Il faut savoir qu'il y avait environ 15 dates, mais il y avait qu'une ou 2 reservations pour chacune des dates.....J'aurai aime le 25 oct. mais impossible. Au plaisir. Vous avez peut-etre manquer la date du 15 janvier avec sunwing, pour plusieurs endroits, alors que les taxes étaient enlevées (190$) par personne.... J, AI CHOISI mELIA lAS aNTILLAS vARADERO cUBA..... | | | Je suis allée à ces deux hôtels. Le catalonia à l'automne 2010 et le Melia Las Antillas à l'automne 2007 et 2009. J'ai bien aimé les 2. Le Catalonia a une coche au dessus. La nourriture est très bonne, la plage est magnifique et le site très beau. Le Mélia ça fait déjà deux ans que nous y sommes allés. La nourriture est très bien. C'est l'endroit où on a le mieux mangé à Cuba. Il y a de l'ambiance dans le lobby le soir ce que j'aime et les cafés sont très bons. Le site commencait à être un peu défraichis mais depuis, ils ont dû réparer. De toute façon, c'était rien pour rendre notre séjour désagréable.
Bonne journée. | | | Merci de votre gentillesse. La semaine du 24, nous penserons a votre réponse, Bonne journée a vous et un bon nouveau voyage....... | | | J'ai réservé cet hotel à ce prix là mais pour le 9 octobre avec Nolitour (Cameleon Or). Je n'y suis jamais allée donc, je verrai bien. Toutefois, si vous pouviez me donner un petit apperçu à votre retour, cela serait bien.
Bon voyage
Michel | | | Tout le plaisir sera pour nous, de vous informer. moi le 24, retour le 1 oct. Rappelez-vous de cela et de moim et m'en rappeler sio possible.... | | | Je viens de me rendre compte que ce n'est pas au Catalonia Yucatan que je suis allée mais bien au Catalonia Maroma. J'espère que vous passerez un bon séjour.
Bonne journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |