Maxalex4 · 26 février 2009 à 18:46 9 messages · 4 participants · 2 420 affichages | | | | 26 février 2009 à 18:46 Hôtel Coco Bongo à Riviera Maya? Message 1 de 9 · 2 419 affichages · Partager allo on a entendu parler de cette place......ça l'air vraiment l'fun où est-ce que c'est exactement ?? nous on sera à puerto morelos pas très loin de playa del carmen
merci !!! | | | Bonjour,
Et personne ne vous a encore répondu ! 
Je viens de vérifier sur le site a l'ombre des palmiers, un site qui me semble plus en rapport avec les "tout-inclus dans le sud".
Tapez sur leur moteur de recherche "coco bongo", vous allez trouvez des liens. | | | oui, j'ai aime bien Coco Bongo, il y a un spectacle tres bon, le cout peut varier, si tu vas plus tard il sera moins chere, l'addresse c'est: "avenida 10, esquina calle 12, Playa del Carmen" (entre avenue 10 et rue 12, Playa del carmen) bon voyage! | | | Bonjour,
Heu ! Quel pouvoir Néfer !  Tu réponds ''tout-inclus'' et le topic s'y retrouve aussitôt ! | | | Bonjour,
Heu...  , à vrai dire je dois avouer que j'ignorais l'existence de ce forum "Tout-inclus" sur VF.
Je vais donc arrêter de diriger les fanas de "tout inclus" sur d'autres forums. | | | Bah tant pis hein... ! Si le topic n'est pas remis à sa place en ''Amérique du Nord'', l'info pourra toujours servir pour les clients de ''tout-inclus'' ! | | | merci c'est l'info qui me manquais...  bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |