AmiVoyageur · 21 décembre 2004 à 19:20 5 messages · 4 participants · 1 844 affichages | | | | J'ai deux petites questions, j'aimerais aller a cette hôtel mais je me demande si le monokini est très utilisé ou pas et quelle argent avoir (US ou Pesos)
Merci! | | | Bonjour,
J'étais au copacabana en novembre et je n'ai pas vu de monokini.
Quand à la monnaie le dollar us est accepté partout sans pbs.
C'est un super hotel
Bonnes vacances | | | Bonjour, j'ai deja entendu parler en bien plusieurs fois de cet hotel, pourrais tu m'indiquer si il s'agit d'un hotel club avec animation et mini club pour enfants, y a t'il beaucoup de clients francophone.
merci | | | bonjour,
Oui il y a beaucoup de francophones. Le personnel est super gentil et fait beaucoup d'efforts meme si leur français est un peu juste...... Il y a un club pour les enfants et ils ont l air de beaucoup s'amuser cela parait assez familial, ils participent meme à certains spectacle du soir c'est mignon.
Bonnes fetes Martine | | | Monokini ? Très peu... beaucoup moins qu'à Cuba.
Des enfants ? Trop !!
Très bel hôtel ! Nous avons adoré l'emplacement et tout. Mais pour nous qui voulions être tranquille il y avait trop d'enfants lorsque nous y sommes allés. Pour une famille, c'est l'endroit idéal.
Et puis pour les francophones, lorsque nous y sommes allés (avril 2004) très peu. Bon voyage et si vous désirez des photographies de l'hôtel.. chambre etc n'hésitez pas à m'en faire la demande.
Denis & Denise
denisdenise@videotron.ca | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |