Ivre13 · 20 octobre 2003 à 18:52 7 messages · 4 participants · 2 908 affichages | | | | 20 octobre 2003 à 18:52 Hôtel Copacabana ( Riviera Maya) Message 1 de 7 · 2 905 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais à la Rivière Maya pour une semaine au mois de février 2004, le 14 exactement.
Mon choix semble être fait pour le Copacabana. J'aimerais avoir les opinions de personnes qui sont déjà aller.
Aussi quel est la condition de la plage - A-t-il des galets ou pas? Est-ce que la marche est longue entre le bâtiment principal et la plage? Et tout autre commentaire.
Merci à l'avance,
Yves | | | Bonjour,
Moi je suis allée à cet hôtel en mai 2002 et j'ai beaucop aimé. Cet hôtel à une des plus belle plage de Riviera Maya. Aucun galet, que du beau sable blanc et une mer turquoise.
La plage est très près, pas une grande marche et de la piscine on voit la mer. Vraiment beau et il y a 3 "hot tubs" devant la mer et plein de hamacs sur le site.
La nourriture est excellente.
Aller faire un tour à Playa Del Carmen, vraiment le fun.
Je recommande cet hôtel.
Bye | | | Je suis arrivée du Copacabana Riviera Maya dimanche dernier le 19..... Tres belle semaine, l'hotel est tres belle, luxueux, les chambres tres confortable. Les chambres sont dans de petit complexe à quelques minutes entre le lobby et la plage, je dirais 15minutes de marche entre les 2. Selon moi c'est plus pratique de prendre une chambre pres du lobby et restaurant. Aucune chambre n'a vu sur la mer. Et essai d'avoir une chambre au 2e ou 3e car il y a beaucoup de lézards et moustiques, les chambres sont en pleines végétation. La plage est MAGNIFIQUE!!!!!! l'avantage de cet hotel comparé à d'autres (que j'ai entendu)..... Car ailleurs il y a souvent des roches et pas tres grand. La nourriture est variée et les desserts sont délicieux!!!! Du gateau au fromage (tres bon) quasiment tous les soirs...... Et de la pizza pour les difficiles!!! (comme moi)......Donc il y en a pour tous !!!! Seul hic à mon avis, les hotels dans ce coin sont éloignés de tout. 20 minutes de playa del carmen et tu dois t'y rendre par toi même..... Belle petite ville, shopping et terrasse et clubs. À l'hotel même il y a beaucoup d'activités..... Je te recommende cet Hotel si vous aimez être un peu tranquille. Sinon peut être plus un hotel dans PLayacar pres de Playa Del Carmen (se fait à la marche). N'hésiter si vous voulez de plus ample informations..... Bon voyage !!!!! Julie | | | bonjour julie
si tu est revenue de riviera maya dimanche nous etions sur le meme avion (qui avais ben du retard)car moi j etais a cancun.de mon cote j ai ete a l hotel oasis playa merveilleux a quelque marche de la plage et un hotel avec pas de moustiques je la recommande! jespere que tu as passer de belle vacances, de mon cote super surtout avec la belle temperature qui etais de notre cote. a +
helene | | | Salut Hélene Ben oui nous étions sur le même vol......L'enfer, j'ai trouver le retour tres long, j'en suis encore fatiguée.... Je suis allée à Cancun une journée et j'ai adorée. Un de mes prochains voyages c'est certain. Bon retour!!!!! Julie | | | tu sais que notre avion si elle partais 15 minutes de + nous etions obliger de coucher la encore a la chaleur et au soleil ca aurais ben dommage hein !!!!!
le retour est quelque peu difficile de mon cote car j habite les laurentides et hier il est tomber 15 cm de neige misere dur retour a la realite mettons !!!
bye bye | | | Oui mais ce qu'il y a de dommage c'est que nous étions pris entre 4 murs!!!!!! Moi je fume en plus, je l'ai pas trouver drôle!!! Pauvre toi tout un retour (la neige)......... Ben jte souhaite une belle semaine avec plein de soleil!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |