| Hôtel Dreams Villamagna Elorac1 · 19 février 2011 à 1:25 6 messages · 2 participants · 1 140 affichages | | | | 19 février 2011 à 1:25 Hôtel Dreams Villamagna Message 1 de 6 · 1 140 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un peut me renseigner sur cet hôtel. Nous y allons la semaine du 3 mars. à part le site de l'hôtel qui se situe à Riviera Nayarit - je n'ai pas beaucoup d'informations. Quelques commentaires sur Trip advisor mais sans plus. Merci de me renseigner. | | | À: Elorac1 · 20 février 2011 à 2:21 Re: Hôtel Dreams Villamagna Message 2 de 6 · 1 119 affichages · Partager Je suis allée au Dreams Villamagna peu de temps après l'ouverture de cet hôtel pour la semaine de Noël 2009 et nous en sommes revenus satisfaits. La nourriture y était excellente et la plage très belle. Nous avons essayé tous les restaurants à la carte sauf un car il n'était pas complètement achevé. Pour le Réveillon de Noël, nous avons eu droit à un souper-buffet sur le bord de la piscine. Celà fût très agréable car ils avaient déplacé des tables le long de la piscine et celà faisait très romantique avec toutes les bougies allumées. Le personnel est très serviable et les chambres sont très belles. Une seule lacune: pas de lobby-bar. Vous comprendrez ce que je veux dire quand vous y serez. Bonnes vacances et profitez-en bien.
susie13 | | | À: Elorac1 · 20 février 2011 à 2:42 Re: Hôtel Dreams Villamagna Message 3 de 6 · 1 117 affichages · Partager Désolée mais après vérification, il s'agissait de Noël 2008. Oups!!! Celà ne change rien aux commentaires.
Susie13 | | | À: Susie13 · 20 février 2011 à 16:16 Re: Hôtel Dreams Villamagna Message 4 de 6 · 1 104 affichages · Partager Merci Susie de tes commentaires, grandement apprécié !!!
Comment est la mer, je sais que ce n'est pas la mer des Caraibes mais l'eau est claire ??? il y a des algues ???? mer agitée ou calme.... C'est la première fois que je vais du côté Pacifique au Mexique. alors je sais que les plages sont différentes mais pas problématique pour moi.
| | | À: Elorac1 · 21 février 2011 à 1:33 Re: Hôtel Dreams Villamagna Message 5 de 6 · 1 095 affichages · Partager En ce qui à trait à la mer, non ce n'est pas la mer des Caraïbes mais c'est très bien quand même. Le sable a des reflets dorés et je ne me souviens pas d'avoir vu d'algues. Lors de notre visite, la mer était assez calme donc pas de grosses vagues. L'eau n'est pas turquoise et transparente comme à certains endroits de Cuba mais elle est très bien pour se baigner. Je serai moi-même à Puerto Vallarta du 17 au 24 mars donc pas très loin de là. En janvier de cette année, nous sommes allés à Isla Mujeres (île des femmes) fâce à Cancun. Très bel endroit et très peu connu. Bonne soirée.
Susie13 | | | À: Susie13 · 25 février 2011 à 1:20 Re: Hôtel Dreams Villamagna Message 6 de 6 · 1 075 affichages · Partager Merci Susie,
J'ai vraiment hâte d'y être - je vous ferai part de mes commentaires à mon retour. Je me renseigne sur ta destination de janvier dernier, Isla Mujeres (île des femmes) ça m'intéresse pour un prochain voyage....
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |