Nélyanne · 25 janvier 2008 à 2:15 2 messages · 2 participants · 2 425 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 2:15 Hôtel Dreams Los Cabos ( Mexique) ou Couples Swept Aways ( Jamaïque)? Message 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager bonjour a tous les voyageures!!
Moi et mon copin ésitons beaucoup entre ses deux hotels.Nous voulons partir vers la mi avril et toute les informations de ses deux hotels serais tres apprécier. (chambre ou veranda bord de mer, plage, nourriture, propreter ainsi que l'animation et les excurtions...
Merci beaucoup de m'aidé dans mes recherches | | | allo, nous aussi désirons partir pour la jamaique au "couples swept away" à la mi-avril de cette année (12 au 19) et aimerions avoir + infos sur cette hotel.Nous avons la crainte d'être un peu mis à l'écart du au fait que nous ne sommes pas bilingue et qu'il semble qu'à cet hotel, majorité touriste anglophone !!!!Y-a-t-il quelques québecois qui prévoit y être à cette date!!!!Aussi côté soleil, on dit que la jamaique ce n'est pas très certain, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |