| Hôtel El Dorado Royale Lynou · 12 janvier 2007 à 3:10 2 messages · 1 participant · 1 455 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 3:10 Hôtel El Dorado Royale Message 1 de 2 · 1 455 affichages · Partager Bonjour On considere cet Hotel, mais je n'ai rien entendu sur ce site? Est-ce que vous avez des commentaires? Sur d'autres sites tout les commentaires sont excellents. Pour ceux qui y sont aller est-ce qu'il y a une discotheque sur place!
Sinon on regarde le barcelomaya colonial mais ca semble tres famill et nous on est 2 couple? Merci beaucoup Lynou | | | À: Lynou · 16 janvier 2007 à 20:53 Re: Hôtel El Dorado Royale Message 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager Finalement on a booker! On est très content on part le 24 janvier! Quels excursion vous me conseillé??? J'ai lu que je devrais louer une auto si je veux être autonome svp confirmer. Merci beaucoup pour tout les commentaires ça va nous aider à passer un beau voyage :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |