Bonjour, je suis allée au el dorado en novembre dernier. Je sais que votre message date de quelques mois mais si vous voulez encore des infos sur cet hotel, ça me fera un grand plaisir!
Je cherche présentement une destination ou je pourrais retrouver les avantages suivants tout en me fiant aux conseils de personnes avisées sur ce site. Étant a mon premier voyage seul, je recherche un endroit ou l'on peut se détendre, faire des activités...
Lynou · 12 janvier 2007 à 3:10 · 1 participant · 1 455 affichages
Mais je n'ai rien entendu sur ce site? Est-ce que vous avez des commentaires? Sur d'autres sites tout les commentaires sont excellents. Pour ceux qui y sont aller est-ce qu'il y a une discotheque sur place! Sinon on regarde le barcelomaya colonial mais...
Je pars avec mon père (70 ans) à Riviera Maya en avril prochain. Je recherche une belle plage et une belle qualité d'hotel, j'ai lu que plusieurs hotels ont des plages algueuses. Mon agent me propose le Ocean Turquesa (H10) ou Eldorado Royale?? croyez...
Srad1000 · 24 mars 2017 à 16:58 · 1 participant · 268 affichages
Nous allons au el dorado seaside suite 8 avril 2017...je me demandais si ces securitaire de courir sur le bord de la plage..ou peut etre dautre place dans la resort je cherche a courir de 5-10km par jour..merci