Tallabelle · 2 août 2005 à 21:23 12 messages · 3 participants · 2 322 affichages | | | | 2 août 2005 à 21:23 Message 1 de 12 · 2 281 affichages · Partager j aimerais avoir des information sur l hotel gala de huatulco
sur la plage, le mer, les restaurant
je dois faire un voyage le 2 janvier
merci beaucoup
tallabelle | | |  Bonjour,
Nous sommes allé au Gala Huatulco en janvier dernier et nous avons bien aimé cette destination. L’endroit est superbe quoique le site de l’hôtel ne soit pas très grand. Il y a seulement les chambres qui sont ordinaires à cet hôtel, ils ne sont pas très grandes, mais ils sont très propres, mais pour le reste c’est le luxe et l’opulence. Le service est extraordinaire et la nourriture est sublime. Les souper buffet ce prennent tous l'extérieur car en deux semaine en janvier dernier il n’y a eu que la journée du retour ou nous avons vue quelque nuage et jamais eu de pluies, il a fait beau et chaud durant les deux semaines. Pour la plage le sable est doré et l’eau est d’un beau bleu Foncé une des plus belle que nous avons vue du coté Pacifique. La baignade est très agréable devant le Gala mais un peut plus compliquer devant le Barcelo car il y as des journée ou les vagues sont assez forte merci, mais comme il y a un gros rocher devant le Gala les vague semble toujours un peut moins forte. Le seul point négatif c’est le fameux vol qui part tard en fin de journée pour l'allé avec un arrêt a Cancun pour faire le plein de carburant et pour le retour et bien c’est de nuit.....
Si tu as des question plus précise, il me fera plaisir d’y répondre car l'info sur l'Internet pour cette hôtel est plutôt rare. Je aussi quelque bonne photo que je pourrais te faire parvenir
Desbarc | | | merci beaucoup tu m encourage a réservé nous devrons partir le 1 janvier 2006je vais me renseigner pour le volsi tu peux m envoyer des photos je serais tres contente surtout de la plage et de la mer mes voyages se font souvent dansla mer de caraibe pour huatulco je sais que l eau va etre moins claireet plus foncé mais a quel point
un gros merci tallabelle | | |    Re-Bonjour tallabelle
J'ai mis des Photo du Gala resort sur MSNSPACE à l'adresse suivante:
spaces.msn.com/members/desbarc/
Va faire un tour ca va te donner une bonne idée de ce qu'est le Gala Resort
Be-Bye
| | | Nous sommes 2 familles qui vont au Gala resort Huatulco du 1e au 9 janvier 2006 et je voudrais savoir s'il y a beaucoup d'activités pour des jeunes de 5- 10-11 et 14 ans.
Merci | | | Bonjour,
Nous avons vue un mini club pour les jeunes enfants qui n'était très occupé, faut dire que durant notre séjours il n'y avait pas beaucoup de jeunes enfants et encore moins d'adolescent. Désolé je ne peux vraiment pas vous en dire plus.
 Desbarc | | | Merci.pour l'information mais je voudrais savoir èa quelle date vous y avez été en janvier. Nous aloons au Gala du 1e au 9 janvier. A partir de la mi-janvier nous sommes dans la basse saison et il y a souvent moins d'enfants. | | | Effectivement, nous y étions à la mi-Janvier du 22 janvier au 05 février alors il devrait y avoir plus d'enfant du 1 au 9 janvier. Si tu as d'autre question n'hésite pas il me fera plaisir de te répondre
 Desbarc | | | Merci pour l'information.
J'ai deux autres questions. Y a-t-il un éxercusion a Huatulco ou l'on peut alller nager avec les dauphins. Dans mes recherches il n'y a pas d, excursion de ce type mais je voudrais avoir une confirmation de ta part.
Aussi il semblerait que près de certaines chambres on entend les activités le soir (discothèque etc.). Es-ce les chambres du côté mer ou de l'autre côté.
Merci | | |  Nous n'avons pas vu d'excursion pour aller nager avec les dauphins. Peu de chambre n'on pas la vue sur la mer, mais effectivement il y a un coté les balcons des chambre donne sur le coin des spectacles alors c'est un peu plus bruyant, le show termine entre 10:30 et 11:00hr.
 desbarc | | | Es-ce qu'il y a beaucoup de chaises et de parasol a la piscine et a la plage. Quand j'ai été au Barcelo a Ixtapa on devait se lever a 7h00 am pour réserver une chaise. Es-ce la course au chaise ou il y beaucoup de chaise si on arrive a 10h00 environ. | | | Il ne faut pas dépasser 9hr pour avoir un palapa avec des chaises, mais ca dépend beaucoup de l'occupation de l'hotel.Tu peux aussi profiter d'un endroit avec des parasols qui n'est pas dans la sable mais qui est sur le bord de la plage mais la il faut les reserver de bonne heure | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |