Marmier · 16 octobre 2006 à 18:08 8 messages · 4 participants · 1 401 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 18:08 Hôtel Gala Resort à Huatulco Message 1 de 8 · 1 401 affichages · Partager Bonjour
J`ai déja posé la question si il y a des gens qui connaissent l`hotel gala resort à huatulco au mexique.J`aimerais une réponse car j`ai un bon prix départ le 03 fev 2007 pour une semaine.
J`attend une réponse
Merci | | | Salut je suis aller a cet hotel en fevrier 2005" Je ne peux dire autre mot que EXTRA!!!! C, est le plus bel hotel que j, ai vu a date. Service impeccable, propre et la plage devant l'hotel tres bien. En plus il fait toujours beau te tres chaud. Voyage tres bien, j, ai bien aime. | | | Je te remercie beaucoup car je croyais que personne ne connaissait cette hotel.Parle moi de la nourriture, les chambres sont telles bien moi j`y vais 2 semaines est ce trop.J`attend ta réponse.
Merci | | | Salut la nourriture est tres bonne...le buffet different a chaque soir et tout ce fait a l, exterieur c, est vraiment super. Il y a 3 restaurants a la cartes je crois...Nous avons fait l'italien qui est excellent et nous avons beaucoup mange, et le mexicain qui etait tres bien aussi. Les chambres sont tres propres et ces de belles chambres. Nous avion vu sur la mer et piscine nous, c, etait bien. Nous sommes aller 1 semaine et c, etait assez pour nous. Comme je te dis il fait TRES TREs chaud la bas. Le sable brule les pieds. le fait que cest une baie, tu n, as pas long de plage. Si tu fais des excursions ton 2 semaines sera bien chargé. Nous avons fais lexcusrion en bateau qui fait voir les plages autour et nous avons fait de la plonge en apnee et diner sur une plage. J, ai plusieurs photos de cet endroit mais ils sont de trop grosse dimension je ne sais aps comment les rappetisser pour te les envoyer....Mais Bon voyage tu ne le regretteras pas | | | Merci beaucoup j`ai très hate de partir | | | Salut !moi aussi j'y suis allée l'an passé et j'y retournerais sans hésiter. Tu feras assurément un excellent voyage !!!!Tout était parfait !!!!Si tu as des questions ou si tu veux des photos, n'hésite pas.ByePlaya | | | À: Marmier · 13 novembre 2006 à 17:13 Re: Hôtel Gala Resort à Huatulco Message 7 de 8 · 1 294 affichages · Partager ses bien le gala resort mais tu sais que Huatulco es tres petit les tres gentil une belle hotel de qualite la plage est petite mais bine en penchnat un peu il fait beau moi j'etais aller aller au barcelo ca fait deja de ca 4 ans | | | À: Marmier · 13 novembre 2006 à 18:00 Re: Hôtel Gala Resort à Huatulco Message 8 de 8 · 1 292 affichages · Partager je viens de voir que tu es la meme personne qui veut des renseignement pour ixtapa et huatulco les deux sont bien mais nous on aime mieux ixtapa parce que plus action dans la ville toute a pied ixtapa plus grand que huatulco la plage plus belle la ville aussi mais on n'a aimer les deux bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |