| Hôtel Grand Gala Esmeralda Mcarole92 · 14 octobre 2006 à 18:12 8 messages · 4 participants · 3 301 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 18:12 Hôtel Grand Gala Esmeralda Message 1 de 8 · 3 301 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon copain on a réservé pour un tout inclus au mexique riviera maya mars 2007 pour le grand gala esmarela. On va régulièrement sur trip advisor.com pour différents commentaires et le site de l'hôtel semble pas tout à fait prêt car, c'est un nouvel emplacement. Si quelqu'un va à cet hôtel avant mars 2007, tout commentaire sur comment était l'hôtel et leur voyage serait grandement apprécié.
Merci bcp Carole | | | À: Mcarole92 · 3 janvier 2007 à 2:18 Re: Hôtel Grand Gala Esmeralda Message 2 de 8 · 2 963 affichages · Partager Bonjour je suis aller à riviera maya à playa del carmen du 17 au 24 déc 2006 j'ai été très déçu car j'y vais à tous les ans et les plages ne sont pas du tout refaites depuis l'ouragan de 2005.C'est a déconseiller si l'on veut y aller pour profiter de la mer j'étais au Reef Playacar | | | À: Mcarole92 · 13 janvier 2007 à 1:21 Re: Hôtel Grand Gala Esmeralda Message 3 de 8 · 2 910 affichages · Partager Salut Carole... mois et mon mari partons pour le meme resort que toi le 24 février 2007...pour 1 semaine... sur trip advisor ou il a d`autre revue les commentaire au début printemps 2006 ne sont pas très bonne... mais plus annéé avance il sont de mieux en mieux... j`ai beaucoup hate de voir.. ses la première fois pour nous au Mexique.. je suis allée a Cuba 2 fois.. quelle date vous parter au mois de mars... je pourrai vous en dire plus quand nous allons revenir... Joanne | | | À: Hermenie · 13 janvier 2007 à 2:10 Re: Hôtel Grand Gala Esmeralda Message 4 de 8 · 2 908 affichages · Partager Salut Johanne,
Merci bcp de m'écrire... on va au mexique du 02 au 10 mars. J'apprécierais bcp d'avoir de tes nouvelles à ton arrivé et surtout comment vous avez trouver la plage de l'hôtel car, c'est cela qui est le plus négatif... Mais il faut pas trop s'inquiéter car, il a plein de belles plages autour. Bonne vacances | | | À: Mcarole92 · 13 janvier 2007 à 14:09 Re: Hôtel Grand Gala Esmeralda Message 5 de 8 · 2 902 affichages · Partager Salut encore.. Je ne pourra pas de donnée grand nouvelle... car nous allons etre encore la quand tu va arriver. Nous repartons le 3 mars... au plaisir de te rencontrer...il va falloir se faire signe...le 2... vers qu`elle heure vous allée arriver a l`hotel le 2 mars...de qu`elle bout de pays vous venez??? moi je vient de l` Ontario... St Albert pour etre exacte.. Joanne | | | À: Mcarole92 · 1 mars 2007 à 4:12 Re: Hôtel Grand Gala Esmeralda Message 6 de 8 · 2 691 affichages · Partager Bonjour mcarole, j'aimerais savoir si tu as recu d'autres nouvelles concernant cette hotel. Je voudrais réserver cette semaine (1 mars) mais j'hésite entre celui-la ou le Bahia Principe Tulum. C'est notre 8e voyages et nous voudrions pas etre decu.En passant, je viens de Lamèque.  Bon voyage si tu ne vois pas mon message avant de partir. | | | À: MGuignard · 4 mars 2007 à 0:06 Re: Hôtel Grand Gala Esmeralda Message 7 de 8 · 2 671 affichages · Partager | | | À: Mcarole92 · 4 mars 2007 à 15:28 Re: Hôtel Grand Gala Esmeralda Message 8 de 8 · 2 665 affichages · Partager Bonjour mcarole, merci beaucoup pour l'information. Je suis tres contente de savoir qu'il n'y a pas beaucoup de trafic sur ce resort puisque nous en cherche quelque chose qui bouge puisque nous avons un jeune de 9 ans qui est du voyage cette année donc ce resort n'est pas pour lui.  Amuse-toi bien et profite du beau soleil.   MGuignard en direct de Lameque ou il neige abondament depuis cette nuit.20 cm hola | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |