Bonjour Laurendeaufr..... toute une question..

Tous les restos sont bons le Japonnais (Sumptuori) le Mexicain, (Adelita, mets très épicés à votre demande), Portofino, le Rodizion (
Brésil) le Méditerranéen (Mare Nostrums) le Steak House, en plus des casse-croûte et des buffets : le
Tikal, La Laguna (GP White Sand) La Hacienda (GP Colonial)
Pour les spectacles vous avez un spectacle au Kantenah vers les 9h00 et ensuite au Colonial vers les 10h30 (horaire à reconfirmer..)
Prenez le temps de prendre le petit vert ou rouge pour faire le tour complet du site ; durée environ 30-40 minutes cela en vaut la peine aussi pour vous déplacer au besoin...
Bloc 4923 ou encore 50 -51et 33 à 36
Bon voyage.....et bon appétit