Salut, je ne sais pas quand tu y vas... moi j'en reviens... 22 déc 06 et c'était très bien. Pas de réparation sur plage ou autre. Seulement à l'entrée (guérite) qui se trouve a près de 2 km du site mais c'était terminé lors de notre départ.
Les gens très acceuillants et très honnete, pour preuve lors de notre départ j'avais oublié mon petit lecteur mp3 dans le coffre de ma chambre (trop petit et pas vu) mais déja dans l'autobus... trop tard. Je me disais que je le perdais, mais a l'aéroport j'en ai parlé a la fille de Transat et elle a passé un teléphone a l'hôtel. 20 minutes plus tard, j'avais la confirmation que la fille de l'hôtel avait bel et bien mon lecteur et demandait quoi faire. Nous avions des amis encore la et elle leur a remis. CA C'EST COOL...
Il y a beaucoup d'activité à la piscine. Et c'est plaisant d'être si près de la mer quand tu es dans la piscine. À notre début le bord le l'eau était brouillé (brune) mais c'était mieux après 2 jours.
Si tu regarde la température sur les sites de météo, ne t'y fie pas. Nous ils annoncaient de la pluie tout les jours, et il a plu seulement 10 minutes une journée et les autre fois c'était le soir tard.
Pour les restaurants, le mexicain est ordinaire mais le japonais.. wowow c'était très bon.
Prendre gare au vendeurs qui viennent 3 fois le soir sur le site, près de l'acceuil. Il charge très cher, mais sont bien négociable.
Petit conseil pour aller magasiner sur la 5e avenue......
Ils nous déposent toujours au même endroit de départ, alors ne te presse pas pour acheter, Tu verras une petite pente, passe celle-ci et commence ton magasinage après. Car au début ils nous attendent de pied ferme. J'ai acheter trop vite un calendrier mexicain, au début il demandait 500$ us et je l'ai eu pour 50$. Mais plus loin dans une autre boutique, le gars en demandait 30$ sans négocier alors gare....
Si tu veux un bon petit resto sur cette rue, je ne sais plus le nom mais il est en face du magasin " la casita de la musica" On a pris le pain pita avec viande... succulent.
Si tu as d'autre question, n'hésite pas.
Moi je repars le 9 février, pour le Barcelo Maya Beach Resort.
Bon voyage
Denis