Bonjour à tous!

J'ai réservé pour cet hôtel pour le mois d'août prochain, ce n'était pas mon premier choix, je pensais plutôt aller au Grand Bahia Principe
Tulum, mais l'agente de voyage m'a convaincu d'aller au Turquesa, puisqu'il parait que c'est de loin supérieur à GBH. Cependant, en faisant des recherches plus appronfondies, je me rend compte que j'aurais peut-être dû m'en tenir à ma premiere idée.......

Je n'ai pas pris le surclassement, est-ce qu'on est considéré comme étant des voyageurs de seconde classe? Je voyagerai seule avec mon ado de 16 ans, alors il m'importe peu d'avoir droit au souper aux homards et nous pouvons nous contenter des buffets la plupart du temps. Est-ce vrai que le minibar est moins bien garni si on n'a pas de surclassement? Est-ce vrai aussi que le vin et alcool sont de moins bonne qualité?

Ma deuxieme question porte sur les salles de bain, est-ce vrai que c'est à aire ouverte (nous seront en suite junior de luxe avec vue partielle su l'océan) ? Peut-être ok lorsqu'on voyage en amoureux, mais un minimum d'intimité est tout de même requis lorsqu'on voyage avec de grand enfants.......

Disons que je peux vivre avec le fait que le vin et alcool sont de moins bonne qualité, mais si toutes les salles de bain sont à aire ouverte, je ferai changer ma réservation!

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.