Bonjour,
Comme il n'y a rien de mieux que de "voir" voici une photo de la plage des H10 Ocean Coral & Turquesa qui à l'époque s'appelaient H10 Punta Coral & Turquesa.
J'y suis allée en janvier 2008 et l'hôtel venait d'ouvrir ses portes en décembre, il n'y avait pas grand chose de rodé. Auj. tout a changé.
Comme une personne qui m'a précédée, c'était très loin de la route principale. Vous pouvez prendre le taxi à la porte de l'hôtel et vous faire conduire à la route principale et vous traversez la rue pour prendre un collectivo ou ne pas traverser et vous rendre à
Cancun toujours en collectivo. Dans le temps pour se rendre au coin en taxi ça coûtait 6$us. Pour aller au village de
Puerto Morelos ça nous coûtait 9$ pour aller à Playa 30$ si on marchandait pas mal aller seulement. Au Crococun zoo nous avions payé l'entrée au coin de la rue 20$ us auj. il en coûte presque 30$ pour une entrée + la bouffe qu'on vous vend.
Si vous prenez un taxi, demandez toujours le prix avant d'embarquer car vous aurez des mauvaises surprises. Les chauffeurs sont gentils si vous donnez des bons pourboires sinon ils vous ridiculisent quand vous débarquez. Nous en avons eu un très bête et impoli.
Bon voyage vous trouverez que c très beau. Si vous êtes de bons marcheurs vous pourrez aller à la ville de
Puerto Morelos par la plage. Environ 1 hre de marche. Ça se fait très bien je l'ai fait, c'est très tranquille. Mais, ça peut avoir changé.
Bon voyage
Image attachée:
Photo postée par le membre
Mayamam.