Allo
Je voudrais acheter rapdement notre forfait au Iberostar P. Beach (2 adultes dans la trentaine + 1 fille de 9 ans), mais j'hésite encore....
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler sur les points suivants :
- musique latine importante pour nous. Est-ce le cas ? (svp, me dire si`très américanisé... nous irons ailleurs !)
- à quelle heure commence les animations noctures ?
- nous adorons les gros sites pour pouvoir nous promener... Je sais que Beach/del mar fait ennviron 800 chambres. Donc, on peut se promener beaucoup ?
- y a'til y peu de coraux dans l'eau (poisson) ou pas du tout ?
- j'ai lu à sur le forum : " Aucun problème pour visiter les autres complexes, même si c'était dans la section plus dispendieuse. Je pense même qu'il serait facile d'utiliser la piscine à vague du Lindo ou encore sa "Lazy river" même si on loge au Paraiso. Pour les restos c'est autre chose, il faut se limiter à ce qui est inclus dans le forfait payé. ". Est-ce vrai ? Peu importe les restos. C'est plus la Lazy river que nous aimerions peut-être allé.... Est-ce que les trip sont fournis ? (svp... Je sais que nous ne sommes pas supposé le faire.... mais j, avoue que j'aimerais juste essayer une fois :0)
Merci !!!