Bonjour à vous j'ai été deux fois à cet hôtel et bien aimé, c'est un très bon qualité-prix. Le site est un peu grand mais il y a des navettes. La nourriture est très bonne, directement sur la plage il y a un petit casse croute ainsi qu'un bar mais pour une nourriture plus santé si l'on veut à deux minutes à pied de la plage, petit resto avec salades, poissons, viandes etc... Les piscines sont très belles ainsi que la végétations et que dire de la plage qui est superbe et grande. La 5e ave. à
Playa del Carmen est très sécuritaire avec restos, bars et magasinages de toutes sortes. J'avais pris un taxi d'une durée d'environ 20 min pour 18$ u.s. Le bus ne coute vraiment pas cher au
Mexique. Si vous avez d'autres questions pas de problème et vous partez quand